Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Good Doctor saison 3 : la nouvelle bande-annonce
Tandis que TF1 vient de relancer la saison 2 de Good Doctor ce mercredi 11 septembre, la série avec Freddie Highmore revient pour une saison 3 sur ABC aux Etats-Unis le 23 septembre prochain (les épisodes seront dispos chez nous en US+24 sur MyTF1VOD). La nouvelle bande-annonce tease de l'amour mais aussi des tensions pour Shaun et les autres. Attention, spoilers !

Devenue l'une des séries les plus suivies aux USA, Good Doctor va-t-elle de nouveau captiver les fans pour sa saison 3 ? Les premières images s'annoncent en tout cas prometteuses. Pour ceux qui auraient suivi la saison 2 au rythme américain, on vous rappelle que, dans le dernier épisode, Shaun (Freddie Highmore) invitait Carly (Jasika Nicole) à sortir avec lui.

Des tensions à venir entre Carly et... Claire !

Après un premier teaser qui dévoilait les toutes premières images de la saison 3 de Good Doctor, ABC qui diffuse la série outre-Atlantique a mis en ligne ce mercredi 11 septembre une nouvelle bande-annonce. L'occasion de découvrir que tout ne sera pas rose entre les collègues de Shaun et Carly. On peut notamment voir la jeune femme remettre Claire (Antonia Thomas) à sa place. On dirait que cette dernière va un peu trop vouloir se mêler de la vie amoureuse de Shaun. En plus de sa vie privée, le jeune médecin incarné par Freddie Highmore va devoir faire face à de nouveaux challenges professionnels et pourrait même se retrouver au coeur d'une erreur médicale si on en croit la vidéo à retrouver dans notre diaporama.

Un ex de Dr House en approche

La bande-annonce montre également le passage de Joshua Malina (vu dans Scandal) dans un épisode de la saison 3 mais il ne sera pas le seul guest au programme : la série médicale va accueillir un ex de Dr House. Après Lisa Edelstein, c'est Robert Sean Leonard qui rejoint la série et jouera un patient dans l'épisode 3. Il retrouve ainsi David Shore, créateur de Good Doctor à qui l'on doit aussi Dr House, série dans laquelle Robert Sean Leonard a tenu le rôle du Dr James Wilson durant 8 saisons.

La saison 3 de Good Doctor débute le 23 septembre aux USA.

Robert Sean Leonard de Dr House bientôt dans Good Doctor
Robert Sean Leonard de Dr House bientôt dans Good Doctor
Good Doctor - Saison 3
Good Doctor saison 3 : le couple Lim/Melendez va-t-il durer ?
Good Doctor saison 3 : des tensions et de l'amour dans la nouvelle bande-annonce
Good Doctor saison 3 : un mariage, la vie amoureuse de Shaun... les nouvelles infos
Good Doctor saison 3 : la première bande-annonce qui tease le futur amoureux de Shaun
voir toutes les news de Good Doctor - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème