God of War
Sony Computer Entertainment a mis le feu à l'E3 2016 en dévoilant la toute première vidéo de gameplay du prochain God of War prévu sur PS4. Accrochez-vous bien les amis, c'est du grand spectacle !

Les développeurs de Sony Santa Monica comptent profiter de la puissance de la PS4 pour offrir un épisode encore plus spectaculaire que le mythique God of War III. Mais là où le jeu surprend particulièrement les puristes, c'est avec le nouveau Kratos qui semble plus humain que jamais alors que, jusqu'à présent, il n'était qu'une grosse brute exécutant ses adversaires à coup d'attaques sanglantes.

Cette fois-ci, il est plus calme et plus posé, sans doute parce qu'il ne peut pas se comporter autrement avec son fils. Il lui apprend notamment à chasser et à combattre, avec plus ou moins de succès. Enfin, n'oublions pas que contrairement à ses prédécesseurs, cet épisode se déroulera non pas dans la Grèce antique, mais dans les pays scandinaves.

On vous laisse savourer cette séquence sublime, en rappelant que God of War ne dispose toujours pas de la moindre date de sortie.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles