Même quand on est une star, on n'échappe pas aux petits-accidents de la vie. C'est le cas d'un acteur de Glee qui a été blessé lors d'un accident de vélo. Rassurez-vous, il va bien malgré une photo qui fait un peu flipper.

Grant Gustin à l'hôpital

C'est donc Grant Gustin qui a incarné le Warbler Sebastian qui s'est retrouvé à l'hôpital ce lundi 17 juin. L'acteur qui a fait une apparition dans la saison 4 mais a aussi joué dans 90210 a raconté sur Twitter qu'il a été victime d'un accident de vélo, photo à l'appui.

Il explique sur son compte officiel : "Je suis allé à la gym en vélo mais je n'y suis pas arrivé. Je me suis retrouvé par terre avec l'épaule déboîtée et une fracture au bras. Tout va bien. Merci à ceux qui m'ont aidé dans la rue et aux ambulanciers qui se sont très vite occupés de moi". L'acteur est d'ailleurs rapidement sorti de l'hôpital même s'il devra se reposer pendant quelques temps.

Chris Colfer et Darren Criss à Paris

Pendant que Grant Gustin vivait des moments pas vraiment plaisants, ce sont deux autres stars de Glee qui étaient à Paris. Chris Colfer (Kurt) était dans notre capitale la semaine dernière pour présenter son film Struck. Vous pouvez découvrir son interview sans attendre. Quant à Darren Criss, qui a également donné une interview à PureBreak, il était à Paris ce mardi pour l'avant-première de son film Imogène.

Grant Gustin
Grant Gustin papa : Andrea LA Thoma dévoile le sexe et le prénom de leur bébé 👶
Grant Gustin bientôt papa pour la première fois : sa femme Andrea LA Thoma est enceinte !
The Flash : un acteur mort à seulement 16 ans, Grant Gustin lui rend un bel hommage
Grant Gustin (Flash) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Barry Allen
voir toutes les news de Grant Gustin Découvrir plus d'articles