On le sait, la saison 6 de Glee sera la dernière de la série. Et la bonne nouvelle pour les téléspectateurs, c'est que si les audiences ne sont plus aussi bonnes qu'auparavant, cela n'empêchera pas Ryan Murphy d'offrir aux fans une fin émouvante. A en croire les propos de Jane Lynch, alias Sue Sylvester, le créateur aurait ainsi prévu de très belles surprises. Attention spoilers.

Préparez les mouchoirs, Ryan Murphy jouera avec vos émotions lors de la dernière saison de Glee. Ainsi, en plus de se concentrer (presque) totalement sur le lycée et de revenir aux premiers amours de la série (l'art à l'école), cette saison 6 verra également de nombreux personnages cultes revenir dire un dernier au revoir aux fans.

De nombreux retours au programme

Interrogée par EW, Jane Lynch a en effet déclaré : "Je ne sais pas ce qui va se passer pour tout le monde, mais je crois que nous allons faire revenir énormément de personnes du casting. Je pense que ça sera vraiment passionnant et amusant." Difficile de savoir quels personnages seront concernés, d'autant plus que certains acteurs sont liés à certaines polémiques, mais on peut déjà s'attendre à un ultime hommage émouvant à Corey Monteith.

L'année des surprises

Cependant, en plus de ces nombreux retours très appréciables, Murphy préparerait également quelques surprises. Comme le précise l'interprète de Sue : "Je crois que nous aurons le droit à de grosses surprises, que ce soit sur l'identité du nouveau directeur de la chorale des Warblers ou celle du directeur de la chorale des Vocal Adrenaline. Je pense que ça sera une énorme surprise." Et si on est quasi certain que Rachel aura l'un des deux rôles, on a hâte de savoir qui sera la deuxième personne concernée... A vos pronostiques.

Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles