Encore de longs mois à patienter avant la diffusion, aux Etats-Unis, de l'ultime saison 6 de Glee. Que réserve le créateur Ryan Murphy aux personnages de la série musicale ? D'après un blog américain, Rachel (Lea Michele) pourrait bien avoir un destin quelque peu inattendu... Attention, spoilers.

Rachel à la tête du Glee Club ?

Dans le final surprenant de la saison 5 de Glee, diffusé en mai dernier sur la chaîne FOX aux Etats-Unis, Rachel apprenait que son pilote de série avait été commandé. Miss Berry (Lea Michele) star de la télé dans l'ultime saison 6 ? Pas si sûr... Alors que Jane Lynch a récemment indiqué que tous les personnages allaient "se retrouver dans l'Ohio au lycée McKinley", le site Mjsbigblog indique : "D'après mes sources, Rachel va revenir à McKinley afin de reformer le Glee Club. Du coup, elle sera la nouvelle Mr. Schue." Et d'ajouter que les nouveaux New Directions pourraient affronter les Vocal Adrenaline... coachés par Will (Matthew Morrison) et Blaine (Darren Criss) comme assistant.

Quels personnages de retour ?

Selon le blog Mjsbigblog, la saison 6 (raccourcie) de Glee ne devrait pas marquer le retour de Marley, Jake, Kitty et compagnie. Seul un petit nouveau aurait été rappelé par les producteurs de la série afin d'apparaître dans quelques épisodes : Alex Newell, aka Unique. A noter également que cette dernière saison ne devrait pas se dérouler entièrement dans l'Ohio et devrait être tournée entre Los Angeles et New York selon les informations du site. Rendez-vous en 2015 sur FOX pour découvrir ces nouvelles aventures !

Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème