Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Glee : nouveau retour dans la saison 6
Glee : nouveau retour dans la saison 6
On le sait depuis maintenant plusieurs mois, la saison 6 de Glee sera la dernière. Et pour les ultimes épisodes de la série avec Lea Michele, les téléspectateurs vont être gâtés en retours. La preuve avec l'annonce du come-back d'une "rivale" de Sue... Attention, spoilers.

NeNe Leakes dans la fin de Glee

Si la saison 6 de Glee ne sera pas diffusée avant début 2014 sur FOX aux Etats-Unis, les spoilers tombent déjà sur les prochains épisodes de la série. Le site américain TV Guide nous apprend ainsi qu'une actrice va faire son grand retour pour la fin du show musical : NeNe Leakes. Elle reprendra son rôle de Coach Roz Washington, apparue pour la première fois dans la saison 3 de Glee et "rivale" de Sue (Jane Lynch).

NeNe Leakes dans la saison 6 de Glee
NeNe Leakes dans la saison 6 de Glee

Retours à gogo dans Glee

Comme NeNe Leakes, de nombreuses ex-stars de Glee seront de retour pour les ultimes épisodes de la série. Dianna Agron (Quinn) et Mark Salling (Puck) mais aussi Jenna Ushkowitz (Tina), Heather Morris (Brittany) - qui a partagé des photos de son come-back sur Twitter - ou encore Jayma Mays (Emma) seront en effet présent dans la saison 6 raccourcie. De quoi promettre une fin satisfaisante pour tous les fans du show ? A en croire les déclarations du créateur Ryan Murphy, les Gleeks ne seront pas déçus !

Glee - Saison 6
Glee : le créateur avoue son plus grand regret après la mort de Cory Monteith (Finn)
Netflix : cette série aussi mythique que maudite va quitter le catalogue
Glee victime d'une malédiction ? Amber Riley (Mercedes) réagit aux drames qui ont frappé la série
Glee : bientôt un reboot ? La fausse bonne idée à l'étude chez la FOX
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles