La saison 5 de Glee, qui débute le 26 septembre prochain sur la FOX, s'annonce particulièrement émouvante. En effet, l'épisode 3 verra la mort de Finn, personnage de Cory Monteith, décédé tragiquement cet été. Mais Rachel va-t-elle tourner la page et tomber dans les bras d'un nouveau garçon ? Attention, spoilers.

Le 13 juillet dernier, Cory Monteith disparaissait à Vancouver, emporté par une overdose. L'acteur de 31 ans laissait derrière lui Lea Michele et son personnage de Finn dans Glee. C'est dans l'épisode 3 de la saison 5 de la série musicale que son personnage va mourir. Il semblerait d'ailleurs que ce décès se répercute sur Rachel.

Pas de nouveau chéri pour Rachel

Selon une source proche de la production qui s'est confiée à HollywoodLife, le personnage de Lea Michele ne devrait donc pas avoir de nouveau petit-ami après le décès de Finn. Une décision logique qui a pour but de respecter le deuil de l'actrice. Cette source explique : "Lea ne veut pas se plonger dans une autre relation si rapidement après la mort de Finn. La série va prendre les choses naturellement et faire qu'elles soient aussi proches de la réalité que possible".

L'amour encore possible pour Rachel

Si la belle avait craqué pour Brody lors de son arrivée à New York, elle ne devrait donc pas oublier Finn de sitôt. Cependant, une relation amoureuse n'est pas à exclure complètement : "Une relation amoureuse dans le futur est possible mais ils vont être aussi respectueux que possible envers Lea" explique la source.

Glee saison 5 arrive aux Etats-Unis le 26 septembre prochain.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles