6 photos
Voir le diapo
L'épisode 12 de la saison 5 de Glee, qui est aussi l'épisode 100 de la série, sera diffusé le 18 mars prochain sur FOX aux Etats-Unis. Au programme : retour des anciens (Quinn, Puck...), guests de luxe comme Gwyneth Paltrow et reprises cultes. Découvrez la bande-annonce de cet inédit pas comme les autres. Attention, spoilers.

Des retours et des guests dans l'épisode 100

Diffusé en deux parties les 18 et 25 mars prochains, l'épisode 100 de Glee sera l'occasion de revoir les anciens du Glee Club - Brittany ou encore Quinn sont de retour pour l'occasion - mais aussi des guests de luxe. La bande-annonce montre en effet Gwyneth Paltrow (Holly) et Kristin Chenoweth (April) faire leur come-back dans les couloirs du lycée McKinley. Autres infos à retenir de la promo ? Rachel et Mercedes, récemment vue dans l'épisode 11, en mode divas prêtes à en découdre, Santana qui se moque des "talents" de rappeur de Will ou encore un trio sexy.

Quinn et Puck bientôt repartis pour un tour ?

La bande-annonce de l'épisode 100 de Glee montre aussi - et surtout ? - les retrouvailles chaleureuses d'un ex-couple de la série musicale, Quinn (Dianna Agron) et Puck (Mark Salling). La belle blonde va-t-elle se re-laisser séduire par l'ancien bad boy qui s'est engagé dans l'armée après la mort de Finn ? Même si Chace Crawford de Gossip Girl interprète le petit-ami de Quinn dans cet épisode, ça semble bien parti pour. Ce qui devrait ravir de nombreux Gleeks qui suivent le show créé par Ryan Murphy depuis ses débuts.

La saison 5 de Glee continue le 18 mars prochain sur FOX aux Etats-Unis.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème