Bientôt le retour de Jesse St James dans la saison 5 de Glee ? En pleine promo de sa nouvelle série "Looking", l'acteur Jonathan Groff a confié au site E!Online qu'il adorerait reprendre son personnage de Jesse. Et ainsi donner la réplique à sa meilleure amie Lea Michele, l'interprète de Rachel.

Jonathan Groff prêt à revenir dans Glee

Depuis août dernier, Jonathan Groff est de retour à la télévision américaine dans Looking, série gay (mais pas que) diffusée sur HBO. Mais l'acteur de 28 ans est prêt à faire des infidélités à son show... pour revenir dans Glee et reprendre son rôle de Jesse St James. Ce week-end, il a ainsi confié au site américain E!Online : "L'horloge tourne. J'espère. Je n'ai aucune idée de ce qui est prévu, mais j'adorerais revenir. J'adorerais." Un come-back pour lequel doit également militer sa meilleure amie, Lea Michele.

Lea Michele et Jonathan Groff, une amitié solide

Car huit ans après leur rencontre à Broadway pour la comédie musicale Spring Awakening, Jonathan Groff et Lea Michele sont toujours aussi proches. L'acteur a notamment été d'un incroyable soutien pour l'interprète de Rachel suite à la mort de Cory Monteith en juillet 2013. Il a ainsi conseillé à son amie de suivre une thérapie l'été dernier, et l'accompagnée au Mexique pendant les fêtes de fin d'année pour des vacances sexy. Nul doute que ces deux-là ne seraient pas contre se retrouver sur le tournage de Glee...

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles