6 photos
Voir le diapo
L'épisode 11 de la saison 5 de Glee sera diffusé ce soir, mardi 11 mars 2014, sur la chaîne FOX aux Etats-Unis. Dans cet inédit, direction Los Angeles pour la chorale de Lima. Et comme le dévoile cet extrait, les New Directions vont bien profiter de la "Cité des Anges". Attention, spoilers.

Les New Directions à L.A pour les Nationals

Diffusé ce mardi 11 mars sur FOX aux Etats-Unis, l'épisode 11 de la saison 5 de Glee nous emmènera à Los Angeles où les New Directions tenteront de remporter le trophée des Nationals. Et si cet inédit s'annonce intense - bagarre en vue ! - mais aussi émouvant avec un nouvel hommage à Finn devant sa mère Carol, il y aura aussi des moments de bonheur pour la chorale dirigée par le futur papa Will Schuester. Un extrait de cet épisode 11 montre en effet Blaine, Tina et les autres, lunettes de soleil sur le nez, en train de profiter de L.A à bord d'un bus touristique. Seront-ils toujours aussi souriants après les Nationals ? Pas sûr... The Hollywood Reporter assure qu'à cause de Sue, les New Directions ne vont pas être sacrés grands gagnants.

Episode sombre en vue pour Kurt ?

Après la diffusation de l'épisode 100, en deux parties, de Glee, la série se concentrera uniquement sur les personnages partis vivre à New York. Et pour Kurt, l'avenir ne s'annonce pas tout rose. Le site Wet Paint rapporte en effet que le personnage de Chris Colfer va être tabassé après avoir joué les héros modernes : il va tenter de venir en aide à une personne insultée et frappée par deux hommes, dans une ruelle de New York, à cause de son homosexualité. Une fois encore, Glee va donc s'attaquer à un véritable sujet de société.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles