Ce n'est pas un secret, les audiences de la saison 5 de Glee sont catastrophiques. Ainsi, afin de retrouver quelques couleurs, la série pourrait prochainement faire venir une guest-star de luxe. Après Britney Spears ou encore Demi Lovato, c'est Beyoncé qui pourrait faire son apparition dans le show. Enfin, presque. Attention spoilers.

Si Glee est (normalement) assurée d'être de retour pour une dernière saison l'année prochaine, les audiences de la série sont terriblement tristes. Heureusement, le show peut tout de même compter sur son aura pour faire encore rêver et ainsi faire venir quelques guest-stars. Et si les téléspectateurs ont notamment pu y retrouver cette année Gwyneth Paltrow, Adam Lambert ou encore Tyra Banks, c'est la reine du R&B qui pourrait prochainement les rejoindre.

Beyoncé dans Glee ?

C'est en tout cas le souhait de Jacob Artist, l'interprète de Jake Puckerman. Alors que Beyoncé fait un retour fracassant dans le monde de la musique après sa maternité, le comédien aimerait la voir débarquer dans la série. Interrogé à ce sujet, il a révélé : "J'adorerais qu'elle puisse venir. C'est la show-girl n°1 actuellement. On se doit de l'approcher. On doit trouver un moyen..."

Une demande entendue ?

Oui, en une simple déclaration, l'acteur envoie un énorme compliment à la chanteuse tout en mettant une grosse pression sur les épaules de la FOX. Alors son message sera-t-il entendu par l'artiste ? Difficile à dire, Beyoncé n'ayant encore jamais participé à la moindre série. Mais notre télévision étant en manque de scènes sexy, on croise les doigts pour qu'elle vienne apporter tout ça (en plus de son talent, évidemment).

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles