Si la saison 4 de Glee est actuellement en pause et ne reviendra que le 11 avril prochain pour la diffusion de l'épisode 18, de nouvelles informations continuent d'arriver sur ce qui nous attend pour les cinq derniers épisodes de l'année. Il semblerait d'ailleurs qu'une nouvelle diva fasse son arrivée dans la série musicale de la FOX. Attention, spoilers.

On en avait parlé en juin dernier (oui, c'est loin) et l'info s'est confirmée ces derniers jours : Jessica Sanchez fera bien une apparition dans plusieurs épisodes de la saison 4 de Glee. La chanteuse qui a récemment dévoilé son clip avec Ne-Yo a d'ailleurs donné plus de détails sur son rôle.

Concurrente des New Directions

Le personnage de la finaliste d'American Idol devrait faire son apparition dans les deux derniers épisodes de la saison 4 de Glee. Jessica Sanchez incarnera le rôle d'une concurrente des New Directions, certainement lors des Regionals, qui devrait d'ailleurs avoir un sacré tempérament.

Une diva

Comme le dévoile Jessica Sanchez, son personnage sera une vraie diva et qui impressionnera grâce à ses performances. Avec le talent de Jessica, on est certain qu'elle réussira à nous impressionner avec sa voix. Espérons que ce soit pareil avec ses chansons.

Un duo avec Santana ?

La chanteuse dévoile d'ailleurs que son rêve serait de chanter en duo avec Naya Rivera qui incarne Santana dans la série. Etant donnée que cette dernière est à New York, rien ne dit qu'elles pourront se retrouver le temps d'une chanson mais bon, on peut toujours rêver.

Glee saison 4 revient sur FOX le 11 avril prochain.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème