6 photos
Voir le diapo
La finaliste d'American Idol avait marqué les esprits avec sa reprise d'I Will Always love you. Jessica Sanchez vient aujourd'hui de tourner dans un épisode de la saison 4 de Glee et elle s'apprête à sortir son premier album. Ne-Yo donne un coup de pouce à la jeune star de 17 ans dans Tonight, un single r'n'b, dance et bien commercial comme il faut.

Près d'un an après la finale de la saison 11 d'American Idol, Jessica Sanchez sort son premier single. Si l'adolescente a perdu le concours face à Philip Phillips malgré une sublime reprise de Sweet Dreams de Beyoncé, elle n'a pas abandonné son rêve pour autant. A seulement 17 ans, Jessica Sanchez fait son entrée dans les charts avec le titre Tonight, en featuring avec Ne-Yo.

Recette réussie

Produit par le duo Stargate (auteur du célébrissime Diamonds de Rihanna), ce premier extrait respecte tous les codes du bon titre r'n'b : un son club et dance, et un clip rythmé. Jessica Sanchez s'y trémousse à côté de Ne-Yo, sur un fond blanc ou en boîte de nuit. Elle se lance même dans quelques pas de danse, et change de tenue une bonne dizaine de fois en 4 minutes. La recette du clip bien commercial, qu'on a l'impression d'avoir déjà vu et entendu des tonnes de fois.

Bientôt dans un épisode de Glee

Ce titre est le premier extrait de l'album "Me, You and the Music" qui sortira le 30 avril. Quelques jours après (le 2 mai), Jessica Sanchez apparaîtra dans l'avant-dernier épisode de la saison 4 de Glee. Les rumeurs planaient depuis plus d'un an, avant d'être confirmées par la dernière bande-annonce. Ne-Yo aura sans doute donné quelques conseils à sa protégée. A la rentrée 2012, le chanteur de Let me love you jouait son propre rôle dans un épisode de la saison 5 de 90210.

Jessica Sanchez
News
essentielles
sur le
même thème