Tandis que la saison 4 de Glee ne reviendra pas avant le 24 janvier prochain, les spoilers continuent de filtrer sur le Net. Malheureusement pour les fans, il semblerait que Klaine, l'un des couples préférés des téléspectateurs, n'est pas prêt de se réconcilier... En effet, Kurt pourrait rencontrer son grand amour ! At

Tandis que la saison 4 de Glee ne reviendra pas avant le 24 janvier prochain, les spoilers continuent de filtrer sur le Net. Malheureusement pour les fans, il semblerait que Klaine, l'un des couples préférés des téléspectateurs, n'est pas prêt de se réconcilier... En effet, Kurt pourrait rencontrer son grand amour ! Attention spoilers.

Depuis leur terrible rupture lors de cette saison 4 de Glee, Klaine ne cesse de diviser les fans. Il faut dire qu'après la révélation de Blaine où il avouait avoir trompé Kurt, il est difficile d'imaginer une fin heureuse pour ce couple. Et ce ne sont pas les dernières révélations de Chris Colfer, qui vient de présenter son premier film, qui viendront nous rassurer.

On le sait, un tout nouveau beau gosse va bientôt faire son apparition dans la série. Il s'agit de l'acteur Oliver Kieran Jones, qui incarnera Adam. Ce dernier devrait être l'un des membres du Glee Club de la NYADA et pourrait faire chavirer le coeur de Kurt, dès l'épisode 11 intitulé Sadie Hawkins.

Et si jusque-là rien d'officiel n'était annoncé, Chris Colfer vient de refroidir tous les espoirs des fans de Klaine. Interrogé par TV Guide, il a déclaré : "Je déteste apporter ce genre de nouvelle parce que je sais que les fans de ce couple vont me tordre le cou, mais Adam est juste parfait, et j'espère que les fans vont l'adorer." Oui, il semblerait bien que ce futur duo soit fait pour durer. Cependant, si on est triste pour Klaine, on est aussi heureux d'apprendre que Kurt va enfin retrouver le sourire et être heureux ! Finalement, c'est tout ce qui compte, non ?

La saison 4 de Glee reviendra le 24 janvier 2013 aux USA.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème