En attendant le retour de la saison 4 de Glee le 8 novembre prochain à l'antenne de la FOX, il va falloir se montrer patient et surtout farfouiller pour trouver la moindre info sur notre série favorite. Et ça tombe bien pour vous puisque Purefans News est à fond sur les aventures de la chorale ! Après vous avoir parlé

En attendant le retour de la saison 4 de Glee le 8 novembre prochain à l'antenne de la FOX, il va falloir se montrer patient et surtout farfouiller pour trouver la moindre info sur notre série favorite. Et ça tombe bien pour vous puisque Purefans News est à fond sur les aventures de la chorale ! Après vous avoir parlé de l'arrivée possible d'un personnage qui a causé une rupture, on s'intéresse à Marley. La nouvelle demoiselle devrait, dans un épisode prochain, faire l'objet d'un flashback. On vous en dit plus. Attention, spoilers !

Marley, on l'adore déjà ! La jolie brune incarnée par Melissa Benoist a fait son arrivée dans Glee dans le premier épisode de la saison 4. Et si on kiffe sa voix et sa romance avec le beau Jake, on a hâte d'en découvrir plus sur elle.

Ca tombe bien puisqu'un flashback sur son enfance devrait être diffusé dans un épisode prochain. On pourra découvrir Marley à l'âge de 8 ans et en savoir plus sur sa relation avec sa maman, la cantinière dont tout le monde se moque au lycée.

Mais tout ne sera pas rose pour Marley dans la saison 4 de Glee. Si la jolie brune pourrait s'attirer les faveurs du nouveau beau gosse de la chorale, Ryder, elle, pourrait aussi avoir des troubles alimentaires.

Le créateur de la série, Ryan Murphy, a confié : "Nous n'avons jamais vraiment parlé de l'histoire de ces jeunes filles dans notre société, de l'image de leurs corps, des idées reçues et des pressions qu'elles subissent pour rester minces".

Et d'ajouter : "On peut voir à quel point on se moque de sa mère et on va s'intéresser en profondeur à Marley avec des problèmes de boulimie et d'anorexie". Une manière comme une autre de parler d'un sujet sensible qui touche toujours beaucoup de jeunes filles de nos jours.

Glee saison 4 revient aux US le 8 novembre prochain avec l'épisode 5 sur FOX ! (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème