Dans quelques semaines, il y aura de l'amour dans l'air dans Glee. La série musicale de la FOX nous prépare actuellement un épisode spécial Saint-Valentin qui devrait, comme prévu, bien être centré sur un mariage. Mais cet épisode de la saison 4 devrait aussi nous choquer. C'est en tout cas ce qu'annonce l'un des produ

Dans quelques semaines, il y aura de l'amour dans l'air dans Glee. La série musicale de la FOX nous prépare actuellement un épisode spécial Saint-Valentin qui devrait, comme prévu, bien être centré sur un mariage. Mais cet épisode de la saison 4 devrait aussi nous choquer. C'est en tout cas ce qu'annonce l'un des producteurs. Attention, spoilers.

Pour son retour à l'antenne le 24 janvier prochain, la saison 4 de Glee nous a préparé un épisode de bal qui s'annonce passionnant et pas uniquement car il devrait se concentrer sur le plus beau des membres des New Directions, Blaine !

Mais si cet épisode 11 intitulé Sadie Hawkins nous intrigue, c'est celui de la Saint-Valentin qui pourrait causer quelques attaques chez les fans du show. Alors qu'on avait appris que cet inédit serait l'occasion pour certains couples de se retrouver, il semblerait que Glee nous prépare aussi une énoooorme surprise.

Le producteur de la série, Dante DiLoreto, s'est confié à Hollywood Reporter et indique : "Il y a des choses qui vont vraiment vous choquer. C'est ce qui est drôle et c'est ce qui va arriver dans cet épisode".

Reste à savoir quel sera ce grand "choc" qui pourrait faire trembler des millions de Gleeks. Les paris sont ouverts ! Glee saison 4 revient le 24 janvier aux US.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème