Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de Glee. Tandis que la saison 4 de la série ne reviendra pas avant le 24 janvier 2013, on vient d'apprendre que les membres des New Directions pourraient finalement se rendre aux Regionals. Et bien évidemment, comme les personnages ne font jamais les choses à

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de Glee. Tandis que la saison 4 de la série ne reviendra pas avant le 24 janvier 2013, on vient d'apprendre que les membres des New Directions pourraient finalement se rendre aux Regionals. Et bien évidemment, comme les personnages ne font jamais les choses à moitié, ils pourraient se montrer très sexy pour ça... Attention spoilers.

En route vers les Regionals
Comme nous vous l'annoncions dans un précédent article, le Glee Club pourrait finalement se qualifier pour les Regionals. Alors que les New Directions se sont prématurément fait éliminer aux Sectionals, Sam et Blaine devraient découvrir qu'il y a eu de la triche lors de cette compétition. Ainsi, les chanteurs pourraient bénéficier d'une disqualification.

Une idée très sexy
Toutefois, tout ne sera pas si simple, puisque le voyage pour se rendre aux Regionals coûte très cher. Par conséquent, les membres du Glee Club vont devoir trouver une solution qui, d'après les premières informations, devrait faire plaisir à tous les téléspectateurs. En effet, ces derniers vont créer un calendrier très sexy pour récolter de l'argent.

Tout le monde sera nu
Ce n'est alors pas étonnant de découvrir que le nom de l'épisode s'intitule Naked. Par ailleurs, le créateur de la série a récemment déclaré à ce sujet : "tout le monde sera nu dedans." Et d'après l'une des vidéos promos, même Rachel devrait se déshabiller à New York. La raison ? Alors qu'elle sera castée pour jouer dans un petit film, elle devrait avoir une scène... en mode topless. De quoi faire rêver de nombreux fans.

Les acteurs vont-ils réellement se mettre tout nus ou vont-ils au contraire trouver une parade pour éviter ça ? On a hâte de découvrir la réponse et on attend avec impatience le retour de la saison 4 de Glee, le 24 janvier 2013 aux USA.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème