Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 4 de Glee nous prépare une competition des Sectionals pleine de tensions ! Si on sait déjà qu'une nouvelle recrue rejoindra les New Directions pour cet épisode, Ryan Murphy vient de dévoiler une nouvelle image intrigante. Et comme on peut le voir, le Glee Club sera loin d'être tout sourire. Attention, spoiler

La saison 4 de Glee nous prépare une competition des Sectionals pleine de tensions ! Si on sait déjà qu'une nouvelle recrue rejoindra les New Directions pour cet épisode, Ryan Murphy vient de dévoiler une nouvelle image intrigante. Et comme on peut le voir, le Glee Club sera loin d'être tout sourire. Attention, spoilers.

La compétition des Sectionals ne va pas être de tout repos pour les New Directions dans la saison 4 de Glee. Alors que le show fera son retour le 8 novembre prochain avec son épisode 5, c'est l'épisode 8 qui sera dédié à la compétition.

Et heureusement pour nous qui sommes en manque de Glee, Ryan Murphy continue de laisser filtrer des infos sur les épisodes à venir. Après avoir révélé que de nouveaux épisodes hommages étaient en préparation et qu'un mariage allait bientôt avoir lieu, le créateur de la série récidive avec une nouvelle twitpic mystérieuse.

Sur l'image à retrouver dans notre diaporama, on peut voir que les New Directions ne seront pas très content de retrouver une personne. Cependant, on n'ignore de qui il s'agit puisqu'il ou elle n'apparait pas dans le champ de la photo.

On peut tout de même voir que Santana, Finn et Puck seront bien présents pour soutenir les New Directions tout comme Will ! Si on pensait que le prof serait absent pour quelques épisodes, il devrait bien être là ! Aura-t-il repris en main le Glee Club après l'avoir confié à Finn ? Il faudra attendre pour le savoir !

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème