La saison 4 de Glee nous promet de nombreuses surprises et pas que des bonnes ! Le créateur du show, Ryan Murphy vient en effet d'annoncer qu'un couple allait se séparer dans un des premiers épisodes de cette nouvelle année. Mais celui qui nous a proposé de découvrir récemment une scène inédite 100% filles nous rassure

La saison 4 de Glee nous promet de nombreuses surprises et pas que des bonnes ! Le créateur du show, Ryan Murphy, vient en effet d'annoncer qu'un couple allait se séparer dans un des premiers épisodes de cette nouvelle année. Mais celui qui nous a proposé de découvrir récemment une scène inédite 100% filles nous rassure : un autre membre du Glee Club va (de nouveau) tomber amoureux. Attention, spoilers !

Décidément, la fin du lycée risque d'être compliquée pour nos personnages. Après la rupture de Finn et Rachel dans le final de la saison 3 de Glee, c'est bien un autre couple qui va être séparé à la rentrée. Ryan Murphy a en effet annoncé qu'un des premiers épisodes sera intitulé The Break-Up (la rupture en français).

On peut donc affirmer qu'un des trois couples restants dans la série se séparera. Pour rappel, les survivants se nomment Kurt et Blaine, Brittany et Santana et Tina et Mike. Will et Emma semblent à l'abri puisqu'ils devraient se marier dans la saison 4.

On a un peu peur pour Kurt et Blaine, d'autant plus que les acteurs Darren Criss et Chris Colfer avaient indiqué vouloir les voir séparer. Mais si un couple va se déchirer, on apprend qu'un jeune homme va de nouveau tomber amoureux.

Et il s'agit de... Sam ! Si Chord Overstreet avait annoncé vouloir finir avec Sue, l'ex de Mercedes et Quinn devrait bien retrouver l'amour. Mais avec qui ? Là est la question et il faudra attendre encore un peu pour avoir la réponse.

La saison 4 de Glee arrive aux US sur FOX le 13 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème