La saison 4 de Glee nous réserve bien des surprises mais à ce point-là, on serait très étonnés ! L'acteur Chord Overstreet, qui sera de retour à plein temps dans la série dès la rentrée, a annoncé qu'il verrait bien son personnage en couple... avec Sue ! Une belle blague qui risque de donner quelques frayeurs aux fans

La saison 4 de Glee nous réserve bien des surprises mais à ce point-là, on serait très étonnés ! L'acteur Chord Overstreet, qui sera de retour à plein temps dans la série dès la rentrée, a annoncé qu'il verrait bien son personnage en couple... avec Sue ! Une belle blague qui risque de donner quelques frayeurs aux fans du show ! Attention, spoilers.

On imagine bien toutes les têtes des fans à la pensée de voir Sam et Sue en couple dans Glee ! On vous assure que ce n'est qu'une (petite) blague de Chord Overstreet ! Car à son retour dans Glee, le blondinet sera bel et bien célibataire.

Après avoir eu une aventure avec Quinn puis avec Mercedes, qui va donc succomber aux charmes du joueur de guitare ? L'acteur répond avec humour : "On ne sait jamais, je pourrais tomber amoureux de Sue Sylvester. Moi c'est ce que je veux !".

Pour revenir aux choses sérieuses, on ignore qui pourra faire de nouveau battre le petit coeur de notre joli blond. Ce qui est certain, c'est que, de l'autre côté du pays, Rachel aura à faire à un nouveau prétendant très collant.

Glee saison 4 arrive le 13 septembre 2012 aux US sur FOX. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème