Cette semaine, nous avions de nouveau rendez-vous avec Glee et un nouvel épisode inédit. Pour son sixième épisode de la saison 4 de intitulé Glease, le Glee Club se mettait à la comédie musicale. Mais pas seulement puisque les couples séparés se retrouvaient et Rachel apprenait une dure leçon. On vous en dit plus avec

Cette semaine, nous avions de nouveau rendez-vous avec Glee et un nouvel épisode inédit. Pour son sixième épisode de la saison 4 de intitulé Glease, le Glee Club se mettait à la comédie musicale. Mais pas seulement puisque les couples séparés se retrouvaient et Rachel apprenait une dure leçon. On vous en dit plus avec le résumé. Attention, spoilers.

Marley martyrisée par Kitty
Depuis le début de la saison 4 de Glee, Marley est un peu le souffre douleur de Kitty. Après avoir voulu lui piquer sa place dans la comédie musicale du lycée, la blondinette est plus que décidée à détruire Marley de quelque manière que ce soit. Et dans cet épisode, on touche à un sujet sensible avec les troubles alimentaires. Heureusement Ryder est là pour sauver la situation.

La fin de Finchel et de Klaine
Voulant venir soutenir leurs amis (et revoir leurs ex), Rachel et Kurt se rendent à Lima pour assister à la représentation de Grease. Mais après le show, Finn et Rachel ont une confrontation plutôt calme mais déchirante. Finn fait alors comprendre à Rachel qu'il ne veut plus la revoir et ne veut plus entendre parler d'elle. Du côté de Klaine, c'est tout aussi dramatique puisque Kurt ne veut même pas laisser Blaine s'expliquer.

Le début d'un nouveau couple ?
Du côté de Marley et Ryder, c'est plus joyeux puisque ce dernier n'hésite pas à embrasser Marley dans les coulisses de la représentation. Une chose qui n'échappe pas à Jake qui les aperçoit en plein baiser et est (un peu) jaloux.

Cassandra, fine manipulatrice
Encore une fois, Cassandra July nous montre l'étendue de son côté maléfique. Alors qu'elle a dit à Rachel d'aller retrouver ses amis et lui a même proposé de payer son voyage, notre prof sexy couche avec... Brody. Et s'en vante au téléphone auprès de Rachel. Ouch !

Des retrouvailles ?
Si Klaine et Finchel semblent bien condamnés, on ne peut pas dire la même chose pour Santana/Brittany et Tina/Mike. Si Santana fait comprendre à Brit qu'elle doit avancer, on voit clairement qu'elle est toujours amoureuse d'elle. Quant à Tina et Mike, ils se reparlent et se disent qu'ils pourraient bien reprendre leur relation.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème