Après une longue absence, la saison 4 de Glee est enfin de retour depuis la semaine dernière, pour le plus grand bonheur des fans. Tandis que la série nous a offert un excellent épisode 5, c'était surtout l'occasion pour nous de découvrir de nouveaux personnages, comme Ryder Lynn interprété par Blake Jenner. Et d'après

Après une longue absence, la saison 4 de Glee est enfin de retour depuis la semaine dernière, pour le plus grand bonheur des fans. Tandis que la série nous a offert un excellent épisode 5, c'était surtout l'occasion pour nous de découvrir de nouveaux personnages, comme Ryder Lynn interprété par Blake Jenner. Et d'après les dernières rumeurs, celui-ci pourrait déjà vivre une petite situation amoureuse. Attention spoilers.

On le sait, même si la série a récemment été marquée par énormément de ruptures émouvantes, Glee aime les histoires d'amour. Ce n'est alors pas étonnant de découvrir de nouvelles rumeurs de flirts entre certains personnages. Car si rien d'officiel n'a pour le moment été annoncé par les créateurs, Blake laisse traîner le flou autours de son personnage.

Comme on a pu le constater dans le dernier épisode, si Ryder a une très belle voix il a aussi un énorme problème de dyslexie. "Quand vous entrez dans le Glee Club et Grease, vous avez des lignes de textes à étudier et Ryder doit bosser extrêmement dur pour ça" explique l'acteur au Hollywoodreporter. Toutefois, cette difficile épreuve pourrait avoir quelques conséquences (positives ?) sur sa vie privée.

En effet, lors de ce même épisode, Ryder semble avoir eu un véritable coup de foudre pour la jolie Marley. Ainsi, lorsque Blake déclare : "A un moment donné, cela va devenir vraiment trop compliqué pour lui que toutes ses émotions vont exploser", il se pourrait bien que le beau-gosse ne se contrôle plus et laisse parler son coeur. Une thèse d'autant plus crédible que Marley étant sa partenaire, il ne serait pas étonnant de la voir l'aider à apprendre ses textes et donc, se rapprocher de plus en plus de lui... Affaire à suivre !

La saison 4 de Glee est diffusée tous les jeudis soir sur la FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles