C'est le 9 mai prochain que la FOX diffusera le dernier épisode de la saison 4 de Glee. Un final qui devrait autant surprendre que faire plaisir aux fans, puisque celui-ci réserve de nombreuses scènes très excitantes. Et avant de pouvoir découvrir la première bande-annonce, place aux photos promo. Attention spoilers.

Que tous les fans se préparent, c'est dans une semaine que Glee dévoilera le grand final de sa saison 4. Et si celui-ci sera exceptionnel, c'est qu'il prendra une forme différente des précédentes années. Comment ? Pour une fois, ce dernier épisode ne marquera pas la fin de l'année scolaire puisqu'il s'arrêtera en plein milieu. Oui, la remise des diplômes aura lieu en saison 5.

De petits Regionals

Toutefois, si on peut s'attendre à des cliffhangers très intenses, il y a tout de même quelques nouvelles rassurantes. Lesquelles ? Non seulement on assistera aux Regionals, mais surtout, on découvrira les résultats avant la fin. De quoi nous faire comprendre que même si la compétition sera spectaculaire, elle sera très rapide.

Du grand spectacle

Comme on peut le découvrir sur les premières photos, les New Directions nous promettent un show incroyable. Et cette fois-ci, c'est le violet qui tentera de leur porter chance puisque l'on peut découvrir les personnages dans de magnifiques costumes et robes de cette couleur. Et si Marley sera l'une des voix principales à se mettre en avant, le groupe devrait nous proposer de nouvelles chorégraphies surprenantes.

L'audition de Rachel

Mais les New Directions ne seront pas les seuls à vivre un moment très stressant, puisque Rachel va passer sa nouvelle audition pour Funny Girl. Et comme on a pu le constater dans l'épisode de cette semaine, elle devrait pouvoir bénéficier du surprenant soutien de Cassandra July afin de préparer au mieux cette épreuve.

Du chant, de la danse, de la tension... pas de doute, ce final de la saison 4 de Glee s'annonce plutôt cool.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème