Bonne nouvelle chers Gleek ! Au mois de janvier prochain, un ancien personnage va faire son retour au lycée McKinley. Et oui, Lauren Zizes fait son come-back dans l'épisode 11 de la saison 4, attendu pour le 24 janvier sur FOX. On vous en dit plus. Attention, spoilers.

Bonne nouvelle chers Gleeks ! Au mois de janvier prochain, un ancien personnage va faire son retour au lycée McKinley. Et oui, Lauren Zizes fait son come-back dans l'épisode 11 de la saison 4 de Glee, attendu pour le 24 janvier sur FOX. On vous en dit plus. Attention, spoilers.

Glee remet un ancien personnage à l'honneur et ça fait plutôt plaisir ! Après une disparition brutale et non expliquée, Lauren Zizes aka Ashley Fink sera de retour pour l'épisode 11 intitulé Sadie Hawkins dont vous pouvez déjà découvrir la bande-annonce.

Le personnage devrait donc être de retour juste à temps pour le célèbre bal qui va nous en apprendre plus sur le passé de Blaine. Reste à savoir si elle accompagnera l'un des personnages masculins à la soirée. Peut-être Puck qui est de retour à Lima depuis l'épisode de Noël.

Ce qui est certain, c'est qu'Ashley Fink ne devrait être présente que dans cet épisode. Bien évidemment, on espère qu'elle reviendra dans d'autres épisodes de la saison 4 mais rien n'est encore assuré.

On vous rappelle que Lauren était l'une des membres de la chorale lors de la saison 2 et était même sortie... avec Puck ! Vous avez hâte de la voir revenir dans Glee ? La série musicale fera son retour aux US le 24 janvier prochain.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles