La fin de l'année se rapproche de plus en plus pour toutes les séries et notamment pour Glee. Ce jeudi 11 avril, la saison 4 de la série revient sur FOX pour la diffusion des cinq derniers épisodes de l'année. Si le retour de la série pourrait s'avérer tragique, les New Directions vont également retrouver quelques visages familiers avant la fin de l'année. Attention, spoilers.

La saison 4 de Glee revient ce jeudi 11 avril après trois semaines de pause pour une dernière partie de saison qui s'annonce toujours aussi exceptionnelle. Si l'épisode de retour, Shooting Star, pourrait être centré sur un événement dramatique, on en sait aussi déjà un peu plus sur ce qui nous attend dans les semaines à venir. Si l'épisode 20 sera en mode acoustique et que nous pourrions en découvrir plus sur l'enfance de Santana, la dernière partie de saison sera aussi celle des retours.

Mercedes et Mike de retour

Comme à son habitude, Ryan Murphy a tweeté de nouvelles images en direct du tournage. On peut ainsi découvrir que Mercedes (Amber Riley) et Mike (Harry Schum Jr) feront leur retour dans un épisode. Ce n'est pas tout puisque Kurt devrait également être à Lima puisqu'on peut les voir autour d'une table avec Blaine.

Un air de saison 1

C'est dans l'épisode 19 intitulé Sweet Dreams qui sera diffusé le 18 avril, que les personnages devraient faire leur retour au lycée avec un but précis : aider Rachel à se préparer pour une audition. De quoi nous donner des airs de saison 1 comme on peut le voir en photo. Ils devraient chanter ensemble le titre Don't Stop Believing, la chanson qu'ils avaient interprétés dans le tout premier épisode de la série et que nous avions classé numéro 1 de notre top des reprises. Nostalgie, quand tu nous tiens !

Des guests reviennent

Cette fin d'année sera également l'occasion de retrouver d'autres personnages. Nous devrions revoir la maman de Rachel, Shelby (Idina Menzel), mais également Sarah Jessica Parker qui demandera l'aide de Kurt pour organiser une soirée et aussi Kate Hudson. Bref, une fin de saison qui s'annonce piquante !

Glee saison 4, tous les jeudis aux USA sur la chaîne FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles