Préparez les sapins et les guirlandes, c'est déjà Noël dans Glee ! Alors que la série a fait son retour avec l'épisode 5 de la saison 4 de ce jeudi 8 novembre, le tournage se poursuit aux US. Et après les Sectionals, le Glee Club a rendez-vous avec le papa Noël ! Découvrez toutes les twitpics en mode Christmas grâce à

Préparez les sapins et les guirlandes, c'est déjà Noël dans Glee ! Alors que la série a fait son retour avec l'épisode 5 de la saison 4 de ce jeudi 8 novembre, le tournage se poursuit aux US. Et après les Sectionals, le Glee Club a rendez-vous avec le papa Noël ! Découvrez toutes les twitpics en mode Christmas grâce à PurefansNews. Attention, spoilers.

Et oui, les guirlandes, cadeaux et autres boules de neige font déjà leur arrivée dans Glee ! Car dans le monde de la télé, on vit les fêtes en décalé. C'est pourquoi les acteurs de la série musicale travaillent déjà sur leur épisode de Noël dont la date de diffusion n'a toujours pas été dévoilée.

Cependant, on sait déjà que ce nouvel inédit va voir des réconciliations mais aussi des retours. En effet, Kurt et Blaine pourraient se revoir à New York tandis que Rory et Quinn feront leur come-back à Lima.

Mais ce n'est pas tout puisqu'on sait aussi que cet épisode devrait être en partie inspiré du film Love Actually. Bref, on devrait encore nous proposer de très gros moments avec, bien sûr, pleins de chants de Noël. Découvrez toutes les photos dans notre diaporama.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème