Cette semaine dans Glee, nous avions de nouveau rendez-vous avec un épisode 100% McKinley avec l'épisode 7 de la saison 4. Pour ce nouvel inédit dédié aux super-héros, on n'a pu en découvrir plus sur les doutes de Blaine, les incertitudes de Jake et Ryder mais aussi sur Marley et Kitty. Découvrez tout ce qu'il s'est pa

Cette semaine dans Glee, nous avions de nouveau rendez-vous avec un épisode 100% McKinley avec l'épisode 7 de la saison 4. Pour ce nouvel inédit dédié aux super-héros, on n'a pu en découvrir plus sur les doutes de Blaine, les incertitudes de Jake et Ryder mais aussi sur Marley et Kitty. Découvrez tout ce qu'il s'est passé dans cet épisode avec PurefansNews. Attention, spoilers.

Du côté noir de la Force
Blaine est en pleine dépression dans Glee. Après avoir rompu avec Kurt et l'avoir trompé, le jeune homme se sent vulnérable. Et quand il se rend chez les Warbler, c'est pire. Hunter, le nouveau leader, lui fait comprendre qu'il n'est pas accepté à McKinley. Blaine décide donc de chanter avec eux et... de quitter les New Directions.

Superman et super-poings
Afin de marquer son autorité au sein du Glee Club, Finn décide de demander à Jake et Ryder et à Marley et Kitty de chanter en duo. Mais toujours en conflit pour le coeur de Marley, Jake et Ryder se prennent un peu trop au jeu et leur duo finit en gros fight. Et ça ne rigole pas !

Une amie qui (ne) vous veut (pas) du bien
De leurs côtés, Marley et Kitty préparent leur chanson. Mais la Cheerio n'est pas la meilleure amie de Marley même si elle fait semblant. Elle la pousse encore une fois un peu plus loin et continue de lui conseiller de se faire vomir. Par contre, l'alchimie vocale entre Melissa Benoist et Becca Tobin est inégalable !

Ryder face à ses problèmes
Après leur gros fight, Finn demande à Jake et Ryder de se confier leurs plus gros secrets. Jake ne se sent pas accepté pour ce qu'il est mais la révélation de Ryder est pire : il n'arrive pas à lire ! Heureusement, Jake se confie à Finn qui apporte de l'aide à Ryder. Ce dernier apprend donc qu'il est dyslexique. Ryder décide donc de remercier Jake et d'en faire... son nouveau BFF !

Incertitudes et allié inattendu
Retour sur Blaine qui a décidé de quitter le lycée. Il confie à Sam avoir trompé Kurt et on peut même apercevoir Eli (même s'il est flouté !). Sam ne veut pas voir partir Blaine et le convainc de rester... en chanson bien sûr !

Finn, vrai leader
Sa première leçon étant un succès, Finn est enfin reconnu comme le nouveau leader des New Directions. Les élèves lui offrent d'ailleurs un pin's en forme de clé de sol pour lui rappeler son nouveau rôle ! Prochain étape ? Les Sectionals !

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème