CINÉ SÉRIE
Glee saison 4 : amitié surprise et duo détonnant pour l'épisode 7 ! (RESUME)
Publié le 23 novembre 2012 à 19:36
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Cette semaine dans Glee, nous avions de nouveau rendez-vous avec un épisode 100% McKinley avec l'épisode 7 de la saison 4. Pour ce nouvel inédit dédié aux super-héros, on n'a pu en découvrir plus sur les doutes de Blaine, les incertitudes de Jake et Ryder mais aussi sur Marley et Kitty. Découvrez tout ce qu'il s'est pa
Un épisode qui détonne dans Glee ! Un épisode qui détonne dans Glee !© FOX
Jake VS Ryder !
Blaine au centre de l'intrigue
Kitty continue de manipuler Marley
La suite après la publicité

Cette semaine dans Glee, nous avions de nouveau rendez-vous avec un épisode 100% McKinley avec l'épisode 7 de la saison 4. Pour ce nouvel inédit dédié aux super-héros, on n'a pu en découvrir plus sur les doutes de Blaine, les incertitudes de Jake et Ryder mais aussi sur Marley et Kitty. Découvrez tout ce qu'il s'est passé dans cet épisode avec PurefansNews. Attention, spoilers.

Du côté noir de la Force
Blaine est en pleine dépression dans Glee. Après avoir rompu avec Kurt et l'avoir trompé, le jeune homme se sent vulnérable. Et quand il se rend chez les Warbler, c'est pire. Hunter, le nouveau leader, lui fait comprendre qu'il n'est pas accepté à McKinley. Blaine décide donc de chanter avec eux et... de quitter les New Directions.

Superman et super-poings
Afin de marquer son autorité au sein du Glee Club, Finn décide de demander à Jake et Ryder et à Marley et Kitty de chanter en duo. Mais toujours en conflit pour le coeur de Marley, Jake et Ryder se prennent un peu trop au jeu et leur duo finit en gros fight. Et ça ne rigole pas !

Une amie qui (ne) vous veut (pas) du bien
De leurs côtés, Marley et Kitty préparent leur chanson. Mais la Cheerio n'est pas la meilleure amie de Marley même si elle fait semblant. Elle la pousse encore une fois un peu plus loin et continue de lui conseiller de se faire vomir. Par contre, l'alchimie vocale entre Melissa Benoist et Becca Tobin est inégalable !

Ryder face à ses problèmes
Après leur gros fight, Finn demande à Jake et Ryder de se confier leurs plus gros secrets. Jake ne se sent pas accepté pour ce qu'il est mais la révélation de Ryder est pire : il n'arrive pas à lire ! Heureusement, Jake se confie à Finn qui apporte de l'aide à Ryder. Ce dernier apprend donc qu'il est dyslexique. Ryder décide donc de remercier Jake et d'en faire... son nouveau BFF !

Incertitudes et allié inattendu
Retour sur Blaine qui a décidé de quitter le lycée. Il confie à Sam avoir trompé Kurt et on peut même apercevoir Eli (même s'il est flouté !). Sam ne veut pas voir partir Blaine et le convainc de rester... en chanson bien sûr !

Finn, vrai leader
Sa première leçon étant un succès, Finn est enfin reconnu comme le nouveau leader des New Directions. Les élèves lui offrent d'ailleurs un pin's en forme de clé de sol pour lui rappeler son nouveau rôle ! Prochain étape ? Les Sectionals !

Mots clés
Spoiler Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
NCIS saison 21 : un personnage quitte la team (et la série ?) dans le dernier épisode, gros changement pour la saison 22 play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS saison 21 : un personnage quitte la team (et la série ?) dans le dernier épisode, gros changement pour la saison 22
7 mai 2024
Bluey : après l'émouvant épisode final The Sign, pas de saison 4 pour le dessin animé ? On a la réponse play_circle
CINÉ SÉRIE
Bluey : après l'émouvant épisode final The Sign, pas de saison 4 pour le dessin animé ? On a la réponse
15 avril 2024
Les articles similaires
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier
27 janvier 2024
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction play_circle
CINÉ SÉRIE
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction
3 avril 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news