La saison 4 de Glee approche à grands pas ! C'est en effet ce jeudi 13 septembre 2012 que la série fera son retour aux Etats-Unis à l'antenne de la chaîne FOX pour sa quatrième année. Une saison qui s'annonce très différente et pleine de surprises. Et si vous n'en pouvez plus d'attendre, découvrez tout de suite 10 info

La saison 4 de Glee approche à grands pas ! C'est en effet ce jeudi 13 septembre 2012 que la série fera son retour aux Etats-Unis à l'antenne de la chaîne FOX pour sa quatrième année. Une saison qui s'annonce très différente et pleine de surprises. Et si vous n'en pouvez plus d'attendre, découvrez tout de suite 10 infos sur l'épisode 1 intitulé The New Rachel. Attention, spoilers !

Du côté des USA, la saison des séries a déjà débuté ! Si Ryan Murphy nous présentait ce mardi 11 septembre sa nouvelle série polémique The New Normal, il reviendra ce 13 septembre avec la saison 4 de Glee. Les journalistes US ont déjà eu la chance de voir cet épisode 1 et nous dévoilent donc 10 infos sur le retour de Rachel, Kurt et les autres.

1. Lea Michele au top
Cette saison 4 de Glee va permettre à Lea Michele de nous montrer ses nombreux talents et de faire aussi évoluer son personnage. Et l'évolution risque d'être très compliquée mais, au final, tous les efforts de Rachel devraient payer. Du moins, on espère !

2. Loin des yeux, loin du coeur
Le premier épisode ne sera pas forcément joyeux pour tout le monde. En effet, un personnage devrait se poser la question suivante : "Si je n'ai pas vu mon/ma petite-ami(e) depuis 2 mois, est-ce-que je peux mater quelqu'un d'autre ?". On imagine qu'il s'agit de Rachel qui semble déjà très proche de Brody sur l'une des images à découvrir dans notre diaporama !

3. Une prof vraiment tyrannique
La première guest de cette saison 4 de Glee fait une apparition très remarquée ! On parle bien sûr de Kate Hudson que nous avons découverte super-hot dans la première séquence musicale. La nouvelle prof de danse de Rachel aura vraiment une dent contre elle, même si cela ne sera pas très justifié, et n'hésitera pas à l'humilier devant ses camarades.

4. Kitty sera vraiment une peste
Comme on a pu l'apercevoir dans l'un des extraits de l'épisode, la cheerio Kitty (Becca Tobin) sera la nouvelle peste de McKinley. Et sa première cible sera Kurt auquel elle dira : "Je pensais que tous les gays voulaient absolument réussir dans la vie", alors que ce dernier suivra des cours à l'université locale.

5. Marley, notre nouveau coup de coeur ?
La petite nouvelle du Glee Club, Marley (Melissa Benoist) devrait vraiment nous émouvoir. Son histoire devrait tous nous toucher et il sera absolument impossible de lui résister. Même si, apparemment, elle chantera quand même un peu moins bien que Rachel !

6. Le papa de Kurt est là
Le brillant Mike O'Malley fait son retour à l'écran. Et oui, le papa de Kurt sera bien dans l'épisode pour une scène qu'on annonce déjà géniale. Poussera-t-il son fils à quitter Lima pour se rendre à New York et retrouver Rachel ?

7. Kitty, nouvelle reine des surnoms
Après Santana, c'est Kitty qui devient la nouvelle reine des surnoms très étranges. Ses petites phrases cinglantes devraient nous faire bien rire !

8. Tina tatouée
Tina nous présentera un super tatouage dans l'épisode où on pourra lire "Make Change Forever". Mais la phrase a aussi un sous-entendu en référence à... son amoureux Mike Chang ! Et oui Make Change Forever se prononce presque de la même manière que Mike Chang Forever. Trop cute.

9. Unique et les slushies
Alex Newell alias Unique (alias Wade) va goûter au plaisir... de se prendre un slushy en pleine figure ! C'est un peu un rite de passage au lycée McKinley et le nouveau membre des New Directions ne devrait pas y échapper.

10. Jacob est de retour
Comme dans le début de la saison 2 et de la saison 3, Jacob (incarné par Josh Sussman) fait son retour pour son mini-documentaire sur le Glee Club. Cette année, sa question est claire comme on a pu le voir dans la dernière promo : "Qui sera la nouvelle Rachel ?".

Glee saison 4 arrive aux US ce jeudi 13 septembre 2012 sur FOX. Vous avez hâte ? (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles