8 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Glee s'apprête à partir en pause pour sept semaines mais, quitte à nous faire patienter, le show de la FOX nous prévoit un épisode ouffissime pour son winter finale. Au programme, la compétition continue avec les regionals, Rachel et Finn passent aux choses sérieuses et un drame guette le Glee Club.
La saison 3 de Glee s'apprête à partir en pause pour sept semaines mais, quitte à nous faire patienter, le show de la FOX nous prévoit un épisode ouffissime pour son winter finale. Au programme, la compétition continue avec les regionals, Rachel et Finn passent aux choses sérieuses et un drame guette le Glee Club. Attention, spoiler.

Après un épisode de la Saint Valentin sous forme d'hommage magnifique à Whitney Houston, que nous réserve le prochain épisode de Glee ? Et bien de grandes choses si on en croit la bande annonce et les derniers spoilers dévoilés. Suivez le guide !

Regionals à l'approche
Comme tous les ans, on repart du côté des Regionals, les championnats régionaux si vous préférez. Cette année, les New Directions seront (encore) opposés aux Warblers et à leur terrible meneur, Sebastian.

Le Glee Club est de nouveau au complet (Blaine est revenu dans le dernier épisode après un passage à Broadway pour Darren Criss) et plus au top que jamais. On ignore quel sera finalement le résultat même si on pense bien que les élèves du lycée McKinley vont sortir gagnants. Mais ça, ce n'est que notre avis...

Rachel et Finn se passent la bague au doigt
La surprise de la bande annonce, c'est que l'épisode pourrait bien voir Finn et Rachel se dire " oui " un peu plus tôt que prévu. Dans le dernier épisode, les papas de Rachel voulaient détruire leur relation sans pour autant le faire savoir. Mais Rachel annonçait qu'ils se marieraient au mois de mai.

Changement de plan, la belle brunette veut se marier, et tout de suite ! On peut sentir une grosse tension avec Quinn qui lui avait d'ailleurs conseillé de refuser la proposition de Finn. En tout cas, Damian McGinty (Rory) a fait savoir qu'un mariage avait été tourné. Mais les deux amoureux iront-ils jusqu'au bout ?

Drame quand tu nous tiens
Si l'épisode diffusé ce mardi 21 février pourrait bien se finir pour Finn et Rachel, il pourrait également y avoir du drame au programme. L'actrice Vanessa Lengies, qui joue Sugar, a récemment révélé : "L'épisode des regionals va vous couper le souffle. Quand j'ai lu le script, j'étais choquée, car on vous emmène vraiment dans des montagnes russes. Chaque intrigue contient une surprise. [...] L'épisode se termine avec ce genre de scène pendant laquelle on ne peut pas croire ce qu'il arrive".

Mais de quoi s'agit-il ? Pour l'instant, rien d'officiel n'a été annoncé (c'est le but d'un cliffhanger) mais l'actrice Dianna Agron aurait été aperçue tournant une scène d'un accident de voiture. Un des membres du Glee Club va-t-il y rester ?

Mais aussi ...
Grande nouvelle pour Sue, notre coach tyrannique est ... enceinte ! Après une saison pas folichonne en terme d'intrigues pour elle, elle devrait bien avoir un bébé. Ca risque d'être très très comique !

On chante quoi dans tout ça ?
Fly/I Believe I Can Fly (Nicki Minaj & Rihanna / R. Kelly) – Artie, Rachel, Blaine et Santana
Stronger (What Doesn't Kill You) (Kelly Clarkson) – LesTroubletones & New Directions
Here's To Us (Judy Garland) – Rachel
Stand (Lenny Kravitz) – Les Warblers
Cough Syrup (Young The Giant) – Inconnu
Glad You Came (The Wanted) – Inconnu

Rendez-vous mardi 21 février 2012 pour l'épisode 14 de la saison 3 de Glee, On My Way.
Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
Glee saison 3 : gros fous rires dans les coulisses pour l'échange de corps (VIDEO)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles