La saison 3 de Glee nous prépare un nouvel épisode spécial consacré cette fois aux Bee Gees. En attendant l'épisode spécial Michael Jackson qui sera diffusé mardi 24 janvier 2012, le créateur de la série Ryan Murphy prépare un épisode inoubliable. De plus, on verra bientôt les deux papas de Rachel qui viennent d'être c
La saison 3 de Glee nous prépare un nouvel épisode spécial consacré cette fois aux Bee Gees. En attendant l'épisode spécial Michael Jackson qui sera diffusé mardi 24 janvier 2012, le créateur de la série Ryan Murphy prépare un épisode inoubliable. De plus, on verra bientôt les deux papas de Rachel qui viennent d'être choisi parmi des centaines d'acteurs talentueux. Attention, spoiler.

Alors que la série Glee est revenue ce mardi 17 janvier 2012 et se poursuivra la semaine prochaine avec un épisode dédié à Michael Jackson (découvrez la playlist ainsi que des photos dans le diaporama), Ryan Murphy, le créateur du show, travaille déjà sur un nouvel épisode spécial.

Cette fois, le Glee Club se penchera sur les Bee Gees et plus particulièrement à la bande-originale du film Saturday Night Fever. Ryan Murphy s'est pour cela associer avec Barry Gibb qui est l'ancien leader du groupe.

Interrogé par TV Guide, Ryan Murphy se prend même à rêver de la présence possible de la star du film, John Travolta, dans la série. Il semblerait en effet que lui et Cory Monteith qui incarne Finn dans la série soient devenus amis dans la vie. Alors après Ricky Martin, aurons-nous droit à la présence de John Travolta ?

D'une autre part, après avoir appris que les deux papas de Rachel (Lea Michele) allaient faire leur apparition, on connait maintenant les noms des deux acteurs qui tiendront ces rôles. Selon TV Line, il s'agira des acteurs Jeff Goldblum et Brian Stokes Mitchell. Le premier a joué dans New York Section Criminelle et dans Jurassik Park alors que le second a joué dans la série Le Prince de Bel-Air.

Les deux papas de Rachel feront leur apparition dans l'épisode du 14 février intitulé Heart (Coeur en français ". Et il semblerait qu'ils viennent pousser la chansonnette ! On a hâte !
Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème