Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Glass : premières images de la suite de Split
Glass : premières images de la suite de Split
M. Night Shyamalan vient d'annoncer la fin du tournage de Glass aka Split 2. Et on a déjà le droit à quelques images prises sur les plateaux de tournage afin de patienter jusqu'à sa sortie au cinéma.

"Je viens de terminer le tournage de Glass. Beaucoup d'amour à mes acteurs et mon équipe. Merci de m'avoir aidé à raconter cette histoire si spéciale. Et beaucoup d'amour à Philly pour son soutien". Comme vient de le tweeter le réalisateur M. Night Shyamalan, Glass - la suite de ses films Incassable et Split, est officiellement dans la boîte. Un film qui ne verra pas le jour avant janvier 2019 au cinéma, mais qui se dévoile déjà sur les réseaux sociaux.

Premières images de Glass

Ainsi, pendant que M. Night Shyamalan se prépare à passer des nuits blanches sur le montage, de nombreux internautes ont déjà réussi à dénicher quelques photos prometteuses piquées sur le tournage. L'occasion de constater que Bruce Willis aura une belle barbe blanche, que James McAvoy sera incroyablement musclé (mauvaise nouvelle pour Willis ?), que Samuel L. Jackson sera toujours aussi cool sur son fauteuil, mais surtout... que les deux méchants partageront une scène ensemble si l'on en croit les décors. Future collaboration à venir ?

Quelle histoire à venir ?

Malheureusement, il faudra patienter avant d'avoir le droit à plus de détails sur cette suite tant attendue. Comme c'est toujours le cas avec le réalisateur, le synopsis est encore secret. Seule certitude grâce à son titre, l'histoire devrait tourner autour d'Elijah Price aka Mr. Glass. Va-t-il s'allier à David Dunn pour mettre fin au parcours de Kevin Wendell Crumb ou, comme dit au-dessus, va-t-il tenter une nouvelle collaboration avec le nouveau vilain afin de prendre sa revanche ? On a hâte de le découvrir.

News
essentielles
sur le
même thème