6 photos
Voir le diapo
Le départ de Samira dans Giuseppe Ristorante a fait pas mal de bruit. Des rumeurs disaient que l'ancienne candidate de Qui veut épouser mon fils avait quitté le programme diffusé sur NRJ 12 suite à des propos racistes de Giuseppe. Du coup, le candidat Anthony a profité de son passage dans le bain de Jeremstar pour confirmer cette histoire.

Gros clash entre Samira et Giuseppe

Samira était loin de faire l'unanimité dans Giuseppe Ristorante. Au début du dynasty show, le macho italien et sa famille avaient du mal à faire venir des clients dans leur restaurant. Alors forcément, c'est la brunette - qui était en charge de la communication - qui a été accusée de mal faire son travail. Sauf qu'un soir, les choses ont dérapé. Le rival de Cindy Lopes s'en est pris à elle, la poussant à quitter l'aventure. Si à l'écran, le clash était plutôt soft, en réalité il est allé très loin. Il y a quelques semaines, Jeremstar affirmait sur sa Conciergerie que le fils de Marie-France avait tenu des propos racistes comme "Ma mère avait raison, tu n'es bonne qu'à retourner dans ta cité". Une version confirmée par Anthony comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers la 6ème minute).

Anthony confirme les propos racistes

L'ex de Jessica a commencé par déclarer : "C'est vrai que les propos qui ont été dits n'ont pas été diffusés, mais c'est ce qu'il lui a dit (...). C'est parti en clash total". Par la suite, il en a profité pour clasher Samira : "C'est une femme qui prend les gens de haut, elle est insupportable. Elle parle sur les gens (...). En plus elle faisait une comm' de merde, elle ne servait à rien". Mais attention, le beau brun ne cautionne pas les propos de Giuseppe : "C'est vrai que les propos de Giuseppe, c'était peut-être un peu exagéré, ça ne se fait pas. Il lui a dit 'tu ne sers à rien, retourne dans ta cité'. Elle l'a super mal pris, chose que je comprends".

A lire aussi : Pietro VS Giuseppe (Giuseppe Ristorante) : une bagarre censurée ? / Nabilla Benattia : la jalousie d'Ayem Nour à l'origine de leur clash ?

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème