Décidément, l'ambiance est un vrai fiasco dans Giuseppe Ristorante sur NRJ 12. Alors que Jessica en a ras-le-bol des critiques sur son travail de serveuse, Samira pourrait bien définitivement quitter l'aventure. Selon des infos exclusives de Jeremstar, l'ex-candidate de Qui veut épouser mon fils se serait violemment fait clasher par le macho italien qui lui aurait balancé des "réflexions sur ses origines".

Gros clash entre Giuseppe et Samira ?

Les prochains épisodes de Giuseppe Ristorante sur NRJ 12 devraient réserver (encore) quelques surprises. Si l'organisation au sein du restaurant n'a jamais vraiment été au top, les serveurs de Giuseppe sont en grève alors que Jessica s'est violemment pris la tête avec Samira, l'ex-conquête de Giuseppe dans Qui veut épouser mon fils sur TF1. D'ailleurs, cette dernière devrait encore en prendre plein la figure, selon des infos exclusives diffusées sur la Conciergerie de Jeremstar. Alors que Giuseppe promettait "un gros truc", le scoop pourrait bien avoir été dévoilé.

"Tu n'es bonne qu'à retourner dans ta cité"

D'après le blogueur, Giuseppe se serait violemment clashé avec Samira, avant de faire des "réflexions sur ses origines". "Ma mère avait raison, tu n'es bonne qu'à retourner dans ta cité", aurait-il lancé à la brune. Du coup, la bimbo aux seins refaits aurait décidé de laisser Giuseppe et son restaurant en plan, en quittant définitivement l'aventure. Eh oui, depuis le début, Samira s'occupe de ramener un maximum de clients dans l'établissement. Bon, apparemment, elle n'est pas trop efficace dans son job, à en croire Jessica qui lui a lancé : "T'es zéro, tu vaux rien". Ambiance.

Aussi dans l'actu : Anthony (Les Princes de l'amour) : "Aurore a un gros problème de personnalité", Giuseppe Ristorante : Marie-France s'incruste au "date" de son fils et Vincent Queijo : fiesta sous la couette avec Capucine Anav ? Il dément.

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème