10 photos
Voir le diapo
Depuis que Giuseppe a pris les rênes d'un restaurant aux States dans Giuseppe Ristorante, les clients se font rare. Même si Samira, ex-candidate de Qui veut épouser mon fils, a été engagée pour ramener un maximum de personnes, la sauce ne prend pas. Ce soir, dans l'épisode inédit diffusé sur NRJ 12, Marie-France va promouvoir les qualités de son établissement déguisée... en pizza. Bon appétit.

Marie-France à la pêche aux clients à Miami

Marie-France est prête à tout lorsqu'il s'agit de satisfaire Giuseppe, même à être ridicule. Alors qu'ils sont très loin d'avoir réuni les 30 000 dollars demandés par le propriétaire du restaurant, tous les moyens sont bons pour partir à la pêche... aux clients. Ce soir, dans l'épisode 10 de Giuseppe Ristorante, la maman du macho italien ne va reculer devant rien pour promouvoir l'établissement familial. Même à se déguiser en... part de pizza !

"On est plus passé pour des guignolos qu'autre chose"

Marie-France prend donc sa mission à coeur, abordant les gens au hasard en lançant : "Restaurant italian Giuseppe, LA pasta. Non, du tout, du tout ?". Oui mais voilà, la maman fait un bide à la limite du relou. Si Samira est morte de rire, Giuseppe n'est pas dans le même état d'esprit. "Ma mère bon, elle fait tant bien que mal mais je pense qu'on est plus passé pour des guignolos qu'autre chose". Elle appréciera.

A lire aussi : Giuseppe Ristorante : Samira victime de propos racistes de la part du macho ?, Giuseppe Ristorante : Marie-Francer s'incruste au "date" de son fils, Giuseppe Ristorante - Jessica clashe Samira : "T'es un zéro, tu vaux rien !" et Amandine Michel (Giuseppe Ristorante) : sexy en lingerie dans un court métrage.

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles