Ce soir, NRJ12 va dévoiler une nouvelle facette de la personnalité de Giuseppe. Derrière son image d'Italien macho et directif, le chef du "Giuseppe Ristorante" cache aussi un petit coeur qui bat. La preuve, en plein discours pour son anniversaire, il fond carrément en larmes sous les yeux écarquillés de ses serveurs.

Attention, macho en pleurs

Les aventures de Giuseppe à Miami se poursuivent avec le 7e épisode de Giuseppe Ristorante sur NRJ12. Et s'il parait que la production avait choisi d'écarter un peu le macho des épisodes à cause de son image négative et hautaine auprès des téléspectateurs, la donne va changer ce soir. Pour l'anniversaire du fils de Marie-France, toute l'équipe de serveurs et serveuses a organisé une petite fête à la villa. Et au milieu de son discours de remerciement, Giuseppe éclate en sanglots.

Le "vrai Giuseppe" se dévoile

"Mon plus beau cadeau d'anniversaire, ce serait de voir mes enfants que je ne vois pas beaucoup", parvient à lâcher Giuseppe sous le regard médusé de son staff. Si le papa de l'Italien assure qu'en réalité "Giuseppe est sensible comme les autres. Voir peut-être même plus que les autres", son équipe ne s'y attendait pas. Même Pietro, avec qui il a eu une altercation, est ému : "Ca m'a touché et je pense que tout le monde a été touché. Et ça m'a fait plaisir de voir le vrai Giuseppe."

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles