La saison 2 de Girls enclenche déjà sa phase "teasing" sur HBO. Il faut dire que les chaînes du câbles s'y connaissent en la matière. Alors que Showtime nous a fait languir avant de proposer la première bande-annonc e de la saison 7 de Dexter, HBO fait de même avec Girls. Et comme la série est en première ligne avec le

La saison 2 de Girls enclenche déjà sa phase "teasing" sur HBO. Il faut dire que les chaînes du câbles s'y connaissent en la matière. Alors que Showtime nous a fait languir avant de proposer la première bande-annonc e de la saison 7 de Dexter, HBO fait de même avec Girls. Et comme la série est en première ligne avec les Emmy Awards pour lesquels elle est nommée dans la catégorie Meilleure série comique, une première vidéo de la saison à venir est déjà dispo.

Pas de spoilers à l'horizon puisqu'on ne découvre aucune scène inédite mais des images du tournage. Il faut dire que Girls, lancée en avril dernier, ne reviendra qu'au mois de janvier prochain avec une ancienne de Roswell au casting.

Mais s'il faudra encore attendre trois mois pour découvrir de nouveaux épisodes inédits, les actrices Lena Dunham, Zosia Mament, Allison Williams et Jemima Kirke sont déjà de retour sur les plateaux de tournage. Et elles ne sont pas seules puisque Adam Driver sera bien présent dans cette nouvelle saison malgré les rumeurs qui circulaient dernièrement.

Pour l'instant, le mystère le plus total plane sur cette seconde saison mis à part les quelques annonces de casting. La maman de Marnie devrait faire une apparition (incarnée par Rita Wilson) tout comme l'acteur Patrick Wilson qui jouera un docteur sexy qui débarquera dans la vie d'Hannah.

La saison 2 de Girls arrivera à l'antenne d'HBO en janvier prochain. (Aubéry Mallet)

Girls - Saison 2
Les Griffin (Family Guy) : la série de Seth MacFarlane se paye Girls et Lena Dunham
Girls saison 2 : le final ne fait pas l'unanimité (SPOILER)
Girls saison 2 : fin de saison très spéciale pour la bande de Lena Dunham (SPOILER)
Girls saison 2 : le super bowl chamboule tout
voir toutes les news de Girls - Saison 2 Découvrir plus d'articles