Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Giovanni Bonamy (Sortez-moi de là !) victime d'hypoglycémie : "J'avais les mains qui tremblaient"
Giovanni Bonamy (Sortez-moi de là !) victime d'hypoglycémie : "J'avais les mains qui tremblaient"
Giovanni Bonamy remportera-t-il la finale de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ? La réponse c'est ce mardi 20 août 2019 sur TF1. En attendant de le découvrir, le chéri de Hillary s'est confié sur son aventure dans une récente interview et a notamment révélé avoir souffert d'hypoglycémie sur le tournage. Un handicap pour le mannequin.

"J'avais les mains qui tremblaient"

Tout comme Capucine Anav, Candice Pascal, Gérard Vives ou encore Nilusi (ex-membre des Kids United), Giovanni Bonamy a accepté de relever le défi de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! sur TF1. Pas de confort, peu de nourriture, pas mal d'épreuves physique... le tournage n'a pas été de tout repos pour les candidats, mais le chéri de Hillary a réussi à gagner sa place en finale malgré son petit problème de santé qui a été un handicap pour lui dans l'émission.

C'est en interview avec Télé Loisirs que le mannequin a révélé de quel souci il s'agissait : "Le manque d'hygiène et de confort ne m'a pas fait peur. Le plus dur pour moi, ça a été la nourriture Niveau ration, j'avais toujours faim. Même après avoir picoré, je voulais manger. Pendant toute l'aventure, à chaque épreuve, j'avais de l'hypoglycémie, j'avais les mains qui tremblaient. J'avais faim, j'étais faible."

Giovanni Bonamy explique ensuite : "Si je me levais trop vite, j'avais des étoiles dans les yeux. C'était compliqué, car pendant les épreuves, il fallait être fort physiquement et mentalement et malheureusement au bout de quelques jours, on était épuisés..."

"Le plus dur pour moi, ce fut les épreuves avec les insectes"

Mais l'hypoglycémie n'a pas été la plus grosse difficulté qu'a affronté le candidat durant Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! : "Le plus dur pour moi, ce fut les épreuves avec les insectes. J'ai très peur des araignées, cafards et blattes depuis que je suis enfant. Et ça a été compliqué car j'en ai eu beaucoup d'épreuves avec des insectes", a-t-il confié.

News
essentielles
sur le
même thème