Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

TPMP : Cyril Hanouna explique pourquoi Gilles Verdez est absent de l'émission depuis la rentrée
Depuis que la 10ème saison de TPMP a été lancée sur C8 à la rentrée, Gilles Verdez a été écarté. Il n'est maintenant là que le vendredi soir, lui qui était l'un des chroniqueurs les plus présents autour de la table. Cyril Hanouna a expliqué dans le talk-show de ce mardi 1er octobre 2019 les raisons de cette absence.

"On est plus dans la polémique"

Alors qu'il y a quelques jours Cyril Hanouna avait avoué qu'à la fin de cette 10ème saison, TPMP pourrait s'arrêter et ne pas revenir sur C8 l'an prochain, l'animateur est cette fois-ci revenu sur le cas Gilles Verdez. Dans l'émission de ce mardi 1er octobre 2019, "Baba" a expliqué les raisons de l'absence de son chroniqueur emblématique. Car depuis la rentrée, il est dans Touche pas à mon poste uniquement le vendredi.

Comme vous pouvez le voir à partir de 4,56 minutes dans la vidéo ci-dessus, le présentateur a commencé par expliquer : "J'écoute beaucoup les téléspectateurs", "je dis la vérité, franchement, je dis tout. (...) Sur les réseaux sociaux, les gens me disaient qu'il (Gilles Verdez, ndlr) a tendance à trop gueuler" et qu'ils aimeraient "que ce soit un peu plus apaisé".

"Vous le voyez depuis le début de l'année dans Touche pas à mon poste, on est dans un truc où on pense qu'à rigoler, qu'à s'amuser, on est plus dans la polémique, on est plus là-dedans" a ajouté Cyril Hanouna, "A un moment c'est vrai qu'on a pu dériver vers ça. Là aujourd'hui on est plus là-dedans, on a juste envie de se marrer entre potes".

"C'est de notre faute aussi, si Gilles est devenu comme ça"

C'est donc à cause de son fort caractère que Gilles Verdez aurait été écarté de TPMP ? Il faut dire que même hors caméra, Gilles Verdez s'était clashé avec Raymond Aabou. Cyril Hanouna a tenu à préciser que c'est aussi de sa faute et de celle des autres chroniqueurs si leur collègue a tendance a beaucoup crier et tacler sur le plateau. "C'est de notre faute aussi, si Gilles est devenu comme ça" a ainsi indiqué le trublion du PAF, "Il y avait beaucoup de personnes qui avaient du mal à endosser le rôle de contradicteur (...) et Gilles, étant donné qu'il est nature, il y est allé un petit peu trop parce que personne n'était dans la contradiction".

Celui qui produit TPMP a souligné : "Et c'est vrai que le pauvre a pris beaucoup de coups, pour les autres aussi, et qu'à la fin les téléspectateurs se sont dit qu'il devient un peu saoulant'".

Cyril Hanouna propose à Gilles Verdez de revenir

L'animateur qui se serait fait arnaquer par Skyline Airways a assuré qu'il voulait "mettre" Gilles Verdez "tous les jours" à l'antenne. Mais "à un moment on m'a dit 'Gilles est-ce qu'il faut pas le laisser un petit peu se reposer et après le refaire revenir dans TPMP'. Je t'ai dit que je te lâcherai jamais, j'aimerais vraiment vraiment moi aussi que tu reviennes dans l'émission". "J'espère que tu seras de retour... On est mardi ? Et ben si tu veux revenir demain ?" a-t-il même proposé à son chroniqueur.

"Et ben c'est un plaisir !" a répondu, ravi, Gilles Verdez. Cyril Hanouna a ensuite regardé les résultats du sondage de TPMP sur les réseaux sociaux. A la question "Gilles Verdez doit-il revenir dans TPMP ?", les internautes ont répondu oui à 68%. Content, il a conclu : "Oui bah tu vois, il y a plein de gens qui ont envie de te voir".

TPMP
Dérapages dans TPMP : le CSA va-t-il devoir rembourser 1,1 million d'euros à C8 ?
Agathe Auproux dévoile son complément de salaire grâce à ses posts sponsorisés sur Instagram
Gilles Verdez écarté de TPMP : Cyril Hanouna révèle les raisons
Cyril Hanouna, TPMP et les fanzouzes victimes d'une énorme arnaque ? L'animateur réagit
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème