Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ghosted : faut-il regarder la série ?
Ghosted : faut-il regarder la série ?
Nouveau jour, nouvelle série ! En pleine rentrée des chaînes US, FOX dévoile ce dimanche 1er octobre le premier épisode de Ghosted avec Adam Scott et Craig Robinson. PureBreak a vu le pilote pour vous. Alors, on mate ou on zappe ? Découvrez notre avis.

Vous ne savez plus où donner de la tête face aux très nombreuses nouveautés ? PRBK vous a déjà parlé de plusieurs séries incontournables comme Young Sheldon, Star Trek Discovery ou encore The Good Doctor. Place à la comédie Ghosted.

L'essentiel

Créé par : Tom Gormican
Avec : Craig Robinson, Adam Scott, Amber Stevens West, Ally Walker et Adeel Akhtar.
Format : 20mn.
Diffusion US : tous les dimanches sur FOX.
Diffusion FR : aucune diffusion prévue en France.

Le pitch

Leroy Wright (Craig Robinson) et Max Jennifer (Adam Scott) n'ont rien en commun. Le premier est un ancien membre de la police de New York devenu membre de la sécurité d'un centre commercial après la mort de son partenaire. Le second est un brillant scientifique viré de la prestigieuse université d'Harvard car il est persuadé que sa femme a été enlevée par des extraterrestres. Ils vont être recrutés par le "Bureau Underground" pour enquêter sur une mystérieuse entité qui met la race humaine en danger.

La bande-annonce de Ghosted avec Craig Robinson et Adam Scott

Buddy cop façon paranormal

Au rayon des comédies, il y en a pour tous les goûts cette année ! La force de Ghosted, c'est qu'elle associe deux genres : le style buddy cop (souvent présent dans les films notamment) et la science-fiction. Commençons par le duo formé par Craig Robinson et Adam Scott. Même s'il n'y a rien de révolutionnaire dans ce duo, tous les deux sont attachants et leur alchimie fonctionne plutôt bien.

Seul (gros) regret : il n'y a pas vraiment de gros moments de rire comme on pourrait s'y attendre dans ce premier épisode. Peut-être la série va-t-elle rectifier le tir en cours de route... Au final, le pilote de Ghosted nous laisse quand même une bonne impression. Reste à savoir si l'intrigue peut tenir sur la durée et si on ne va pas un peu trop vite tourner en rond.

Ghosted : notre avis sur la série
Ghosted : notre avis sur la série
News
essentielles
sur le
même thème