Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gerard Vives (Je suis une célébrité, sortez-moi de là !) - 14 kilos : "le médecin est venu me voir"
Gerard Vives (Je suis une célébrité, sortez-moi de là !) - 14 kilos : "le médecin est venu me voir"
En participant à Je suis une célébrité... Sortez-moi de là, Gérard Vives ne s'attendait pas à ce que l'aventure soit aussi difficile. Si l'animateur fait partie des 7 candidats encore en lice ce mardi 6 août 2019 sur TF1 aux côtés de Brahim Asloum, Capucine Anav ou encore Candice Pascal, il avoue avoir été physiquement affaibli après avoir perdu beaucoup de poids.

Après les départs de Julien Lepers, Frédéric Longbois, Alexandra Rosenfeld et Sloane la semaine dernière, ils ne sont plus que 7 en lice dans Je suis une célébrité... Sortez-moi de là ! diffusé ce mardi 6 août 2019 sur TF1. Parmi les derniers à se battre pour la bonne cause, on retrouve la chanteuse Nilusi, le boxeur Brahim Asloum, la danseuse Candice Pascal, le mannequin Giovanni Bonamy, le nageur Frédérick Bousquet, ou encore le comédien et animateur télé Gérard Vives.

Plus l'aventure avance, plus elle s'annonce difficile. Entre les épreuves de plus en plus physiques, le manque des proches, ou encore le manque de nourriture, certains sont sur le point de craquer. Selon Télé Loisirs, certains candidats auraient même menacé la production d'abandonner l'émission afin d'avoir quelques trucs à grignoter... Un autre candidat aurait carrément fait un malaise lors de la finale !

-14 kilos

Des conditions difficiles sur lesquelles Gérard Vives s'est confié en interview pour le magazine Télé-Loisirs. "Physiquement, je me suis affaibli oui. On ne le voit pas à l'antenne, mais le médecin est venu me voir. J'ai perdu tellement de poids, 14 kilos au total. Pour autant, je ne me suis jamais senti en danger physiquement, on était super bien suivis. Je ne m'attendais pas à manger 460 calories par jour sans apport de protéines. C'est très peu".

Une aventure très difficile pour l'animateur : "J'ai de l'expérience en matière de télévision, mais je n'avais jamais vécu quelque chose d'aussi fort. (...) C'est tellement plus fort que ce qu'on voit à l'écran. Cette aventure a vraiment été extraordinaire". Il n'est pas le seul : Frédéric Longbois, qui a été éliminé en deuxième, nous a confiés avoir perdu 6 kilos en moins de deux semaines !

News
essentielles
sur le
même thème