Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! : les stars auraient menacé la production d'abandon à cause de la faim
Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! : les stars auraient menacé la production d'abandon à cause de la faim
Comme dans Koh Lanta ou dans Moundir et les apprentis aventuriers, la faim fait partie des choses difficiles à vivre dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! dont la diffusion continue ce mardi à 21h sur TF1. Sur le tournage en Afrique du Sud, les stars auraient été si affamées qu'elles auraient même menacé la production d'abandonner le jeu.

"On nous a filé quelques trucs à grignoter"

Ce mardi 30 juillet 2019, vous allez pouvoir découvrir un nouvel épisode de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! sur TF1. L'émission animée par Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini a été très difficile à vivre pour les personnalités, notamment au niveau de la faim. D'ailleurs, Julien Lepers avait avoué se sentir "soulagé" d'avoir été éliminé tant c'était difficile pour lui. Une star du casting a même révélé à Télé Loisirs : "On a tellement menacé la production d'abandonner l'émission, car on n'avait pas assez à manger, qu'on nous a filé quelques trucs à grignoter".

Affamés sur le tournage du jeu d'aventures qui s'est déroulé en Afrique du Sud, Capucine Anav, Candice Pascal, Alexandra Rosenfeld, Frédérick Bousquet ou encore Sloane auraient donc menacé la prod pour avoir de la nourriture en plus. Et en parlant d'un possible abandon, ils auraient réussi à obtenir davantage à manger.

Ce n'est pas tout, la faim était si forte que quelqu'un aurait fait un malaise. "Une autre célébrité était tellement affaiblie qu'elle a défailli lors de la finale et a dû être prise en charge par le médecin. Certains ont même jeté l'éponge !" a précisé le média, sans indiquer le nom des stars en question.

"J'avais toujours faim"

Giovanni Bonamy qui est toujours en couple avec Hillary a déclaré au même site à propos du manque de nourriture dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! : "J'avais toujours faim. Pendant toute l'aventure, à chaque épreuve, j'étais en hypoglycémie. J'avais les mains qui tremblaient. Si je me levais trop vite, je voyais des étoiles. C'était compliqué car pendant les épreuves, il fallait être fort physiquement et mentalement sauf que le moral après quelques jours c'est difficile. Et physiquement on était épuisé".

"Le manque de nourriture a été l'une des choses les plus difficiles à gérer pour moi" a ajouté Capucine Anav. Brahim Asloum avec qui l'ex-star de télé-réalité a eu des tensions est aussi d'accord avec elle sur ce point là. "Pourtant dans ma carrière de sportif, j'ai été amené à suivre des régimes stricts où je devais perdre une dizaine de kilos pour préparer un combat" a-t-il avoué, mais "la difficulté c'était que les rations étaient très petites. Au bout de deux jours, je ne voulais plus manger de haricots...". Un tournage qui aura été compliqué physiquement et mentalement donc.

News
essentielles
sur le
même thème