Heureux papa d'un petit Milan venu au monde en janvier dernier, Gerard Piqué continue sa carrière de footballeur aux quatre coins du monde. Actuellement au Brésil pour la Coupe des Confédérations, la victoire était au rendez-vous pour l'Espagne qui a battu l'Uruguay (2-1). Mais tout n'était pas aussi rose puisque selon Sport.ex, six joueurs dont le boyfriend de Shakira, ont été victimes d'un vol dans leur chambre d'hôtel. Bad luck.

Une virée au Brésil qui tourne au cauchemar

En avril dernier, Gérard Piqué surprenait tout le monde en arborant une toute nouvelle coupe : la boule à zéro. Le boyfriend de Shakira - heureux papa d'un petit Milan né en janvier dernier - est actuellement au Brésil pour disputer la Coupe des Confédérations. Après un match contre l'Uruguay que l'Espagne a remporté (2-1), une drôle de mésaventure est arrivée à six joueurs de la Roja dont Gérard Piqué, dans un hôtel brésilien.

Plus de 1 000 euros mystérieusement volés

Installés à l'hôtel Golden Tulip dans la grande ville de Recife, au nord-est du Brésil, certains joueurs n'ont pas pris le soin de mettre leur argent dans un coffre-fort. Résultat : plus de 1 000 euros envolés dans la nature et aucun coupable arrêté pour le moment. Selon les toutes premières informations, Gérard Piqué aurait été le premier à se rendre compte du vol. Sans perdre de temps, le petit ami de Shakira a porté plainte. Quant à l'hôtel, sélectionné par la FIFA, il semblait ne pas être en très bon état, car les joueurs s'étaient déjà plaints de la présence de nombreux insectes dans les chambres.

Espérons que Gérard Piqué oublie vite cette mauvaise mésaventure en retrouvant sa chérie et son fils Milan pour des vacances improvisés cet été.

Gerard Piqué
Gerard Piqué pète les plombs : insultes contre un arbitre en plein match et menaces de suspension
Gerard Piqué en chevalier pendant Barça - PSG : Twitter parodie le footballeur
Gerard Piqué : Mr Shakira dérape et s'en prend à des policiers
Gerard Piqué : le boyfriend de Shakira dévalisé au Brésil
voir toutes les news de Gerard Piqué Découvrir plus d'articles