Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Géraldine Nakache et l'équipe de Sous les jupes des filles, le 2 juin 2014 à Paris
18 photos
Voir le diapo
Géraldine Nakache et l'équipe de Sous les jupes des filles, le 2 juin 2014 à Paris
J-1 avant la sortie du film Sous les jupes des filles, porté par un casting grand luxe. Au générique du long-métrage réalisé par Audrey Dana ? Géraldine Nakache, Laetitia Casta, Alice Taglioni ou encore l'humoriste Alex Lutz. Tout ce beau monde était réuni, hier à Paris, pour une avant-première sous le signe de la bonne humeur.

Bonne humeur et glamour sur le tapis rouge

C'est demain, mercredi 4 juin 2014, que sortira en salles Sous les jupes des filles, la comédie très attendue d'Audrey Dana. Avant de dévoiler le long-métrage aux spectateurs français, Géraldine Nakache, Laetitia Casta ou encore Audrey Fleurot - mais pas Isabelle Adjani ni Vanessa Paradis - ont foulé le tapis rouge de l'UGC Normandie à Paris, ce lundi 2 juin. Paires d'escarpins à hauts talons, tenues à la pointe de la mode et larges sourires, les (nombreuses) actrices du film ont fait sensation lors de cette avant-première à laquelle a également assisté Joey Starr. Et c'est visiblement complices qu'elles se sont amusées à prendre la pose, jambes en l'air, devant les photographes.

Pas de Virginie Efira au casting

Souriante et proche de ses actrices lors de l'avant-première de Sous les jupes des filles, Audrey Dana a révélé, dans les pages du magazine ELLE, que le tournage du film lui avait presque servi de thérapie : "Après une rupture terriblement douloureuse, je traversais la pire période de ma vie. Ce film a été une branche à laquelle je me suis raccrochée et qui m'a évité de sombrer." Avant de confier, dans Grazia, que "des affaires privées" expliquent l'absence de Virginie Efira au casting de sa comédie. Mabrouk El Mechri, l'ex d'Audrey Dana, est en effet devenu le compagnon de l'ancienne animatrice de Nouvelle Star et le père de sa petite Ali.

Lire aussi : Géraldine Nakache star de comédie romantique dans L'ex de ma vie / Manu Payet et Géraldine Nakache divorcés : "Une vie de couple c'est un combat".

Géraldine Nakache
J'irais où tu iras : Géraldine Nakache et Leila Bekhti, soeurs en froid dans la bande-annonce
Tout ce qui brille 2 : pourquoi il n'y a jamais eu de suite
Géraldine Nakache sexy et transparente à l'avant-première du film Et Ta Soeur
Géraldine Nakache émue aux larmes dans C à Vous
voir toutes les news de Géraldine Nakache Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème