5 photos
Voir le diapo
George Clooney va certainement cartonner aux Oscars avec The Descendants. Mais avant de devenir l'acteur emblématique de toute une génération, l'ancien docteur d'Urgences a eu son lot de film moyen voir carrément catastrophiques.
George Clooney va certainement cartonner aux Oscars avec The Descendants. Mais avant de devenir l'acteur emblématique de toute une génération, l'ancien docteur d'Urgences a eu son lot de films moyens voire carrément catastrophiques.

George Clooney est d'ailleurs bien conscient de ne pas avoir tourné que des chefs d'oeuvres. Avant d'endosser le rôle de Matt King dans The Descendants, certains projets laissaient franchement à désirer. Zoom sur les pires films d'un acteur qui pourrait être oscarisé...à moins que Jean Dujardin ne passe par là.

5. Le retour des tomates tueuses (1988)
Film mythique pour certains, vraie daube pour d'autres, Le retour des tomates tueuses vaut de paraître dans ce classement rien que pour son intrigue douteuse. Oui, les tomates tuent et George Clooney se retrouve au milieu du conflit.
Le film fait un bide et le site Rotten Tomatoes lui donne même un zéro pointé. Chapeau ! En tout cas, rien que pour le look de George Clooney, on lui donne la cinquième place du classement !

4. En pleine tempête (2000)
George Clooney joue aux côtés de Mark Wahlberg et John C. Reilly pour ce film d'aventure. Il interprète un pêcheur qui, avec son équipage, va se retrouver au milieu...d'une tempête (on n'aurait pas deviné...). Les effets spéciaux sont bien trop présents et on ne parlons pas du scénario...

3. Un beau jour (1996)
George Clooney s'essaye à la comédie romantique et...se ramasse en beauté ! Dans Un beau jour, il donne la réplique à Michelle Peiffer et tente de surfer sur la vague Urgences. Résultat, un plantage en beauté.

2. The Harvest (1993)
1993, George Clooney est encore un inconnu parmi tant d'autres. Quoi faire pour y remédier ? Jouer un travesti dans The Harvest ! Oui, George porte la jupe et du rouge à lèvres, sexy non ? Pour la petite anecdote, George Clooney avait obtenu le rôle grâce à son cousin, Miguel Ferrer, qui était l'acteur principal du film. Un an plus tard, George Clooney devenait le sexy Dr Ross. On le préfère en blouse blanche !

1. Batman & Robin (1997)
Et l'heureux gagnant du pire film de George Clooney revient à...Batman & Robin. Déjà, l'idée d''imaginer George Clooney en costume de Batman est risible alors quand on le voit de nos propres yeux, c'est forcément un choc. Le film est considéré comme l'une des pires adaptations de Batman et on comprend pourquoi !
George Clooney
The Flash : George Clooney de retour en Batman dans le futur film du DCEU ?
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles