On l'a compris, Geoffrey s'adore. Depuis qu'il a quitté Secret Story 8, l'ancien complice des internautes fait autant parler de lui qu'à l'extérieur de la maison des secrets. En interview pour Public, l'ex de Jessica évoque son style et son côté (très) narcissique.

Depuis qu'il a quitté Secret Story et Jessica, Geoffrey ne cesse de faire le buzz. Que ce soit en posant nu sur les réseaux sociaux ou en clashant ses anciens camarades, le roux de l'aventure peut parfois passer pour quelqu'un qui a la grosse tête. On vous rassure, Geoffrey assume complètement.

"Mon côté narcissique ? J'assume"

S'il multiplie les photos sur les réseaux sociaux, c'est car Geoffrey s'aime beaucoup. Interviewé par le magazine Public pour lequel il a réalisé un photoshoot, l'ex de Jessica ne manque pas de nous rappeler que la grosse tête, il connait. "En costume, je suis le plus beau, en short, le plus charismatique. J'ai un côté narcissique pleinement assumé" indique l'ex-candidat de Secret Story 8.

"Je cherche à la fois une copine et une mère"

Autant dire que pour être en couple avec Geoffrey, mieux vaut avoir le coeur bien accroché. D'autant plus que l'ancien complice des internautes a des besoins très particuliers quand il s'agit de ses conquêtes amoureuses. Bordélique de nature, Geoffrey cherche donc aussi une femme de ménage. "Pour avoir l'honneur de passer une nuit avec moi, il faut me faire le ménage et à manger" explique-t-il. Mais ce n'est pas tout puisqu'il dit aussi rechercher "à la fois une copine et une mère". Bon courage à lui dans ses recherchers (et bon courage à la future heureuse élue surtout).

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles