2 photos
Voir le diapo
A 77 ans, Geneviève de Fontenay est une femme bien occupée. Ses journées, elle les passe sur les routes, encore et toujours, pour organiser son propre concours Miss France contre Endemol. Le combat de Miss est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca En 2002, Geneviève de Fontenay

A 77 ans, Geneviève de Fontenay est une femme bien occupée. Ses journées, elle les passe sur les routes, encore et toujours, pour organiser son propre concours Miss France contre Endemol. Le combat de Miss est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

En 2002, Geneviève de Fontenay vendait à Endemol le concours Miss France. Aujourd’hui, la guerre est déclarée entre la dame au chapeau et le puissant groupe et chacun compte bien lancer son propre concours de beauté pour 2011.

Après différentes décisions de la cour d’appel de Paris, Geneviève de Fontenay continue son casting et parcourt en ce moment même la France pour sélectionner ses futures candidates. Samedi soir (14 août 2010), elle était par exemple à l'élection de Miss Côte de Lumière à l'hippodrome des Sables-d'Olonne  en Vendée.

Qui aura les plus belles Miss ? Quelle Miss France ira dans le plus de foires à la saucisse ? Réponse en décembre 2010 avec les deux élections !

Geneviève de Fontenay
Miss France : bientôt une candidate transgenre ? Coup de gueule haineux de Geneviève de Fontenay
Miss Prestige National 2016 : Emilie Secret sacrée gagnante
Miss Prestige National 2015 : portrait de la gagnante, Margaux Deroy
Miss Prestige National 2014 : Marie-Laure Cornu gagnante... et célibataire
voir toutes les news de Geneviève de Fontenay Découvrir plus d'articles