Gaten Matarazzo bosse dans un restaurant pendant la pause du tournage de Stranger Things
Gaten Matarazzo bosse dans un restaurant pendant la pause du tournage de Stranger Things
D'acteur à serveur, il n'y a qu'un pas pour Gaten Matarazzo ! L'interprète de Dustin dans Stranger Things n'a pas décidé de se tourner les pouces alors que le tournage de la saison 4 a été interrompu à cause du coronavirus : au lieu de rester chez lui à ne rien faire, il a décidé de trouver un job et bosse dans un restaurant. Non, ce n'est pas une blague !

A 17 ans, Gaten Matarazzo fait sûrement partie des ados les mieux payés de la planète grâce à Stranger Things. Depuis la saison 3, les cinq acteurs principaux de la série fantastique de Netflix (Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Noah Schnapp, Caleb McLaughlin et Gaten Matarazzo) toucheraient entre 200 000 et 250 000 dollars par épisode de la série. Malgré ce salaire plus que confortable pour son âge, l'interprète de Dustin a décidé de donner de son temps pour venir en aide à un restaurant.

Gaten Matarazzo bosse pendant la pandémie

Plutôt que de se tourner les pouces en attendant la reprise du tournage de la saison 4 de Stranger Things, Gaten Matarazzo a fait comme tous les ados : il a trouvé un job d'été. Comme le dévoile The Hollywood Reporter, une info confirmée par l'agent de l'acteur, Gaten Matarazzo travaille actuellement dans un restaurant de Long Beach Island, une île située dans le New Jersey aux Etats-Unis. C'est pour venir en aide à plusieurs membres de sa famille employés de ce restaurant que l'acteur a décidé de s'investir lui aussi. Un beau geste !

Bientôt de retour sur le tournage de Stranger Things

L'acteur devra cependant bientôt lâcher son tablier pour retrouver les chemins des plateaux. En effet, après une longue pause, le tournage de la saison 4 de Stranger Things devrait reprendre en septembre si la situation sanitaire se stabilise. Il est très possible que la sortie des futurs épisodes soit elle aussi repoussée face au retard accumulé (le tournage est interrompu depuis le mois de mars). La saison 3 de la série a été mise en ligne le 4 juillet 2019.

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : des secrets sur Eleven bientôt dévoilés, David Harbour tease la fin
Stranger Things : Millie Bobby Brown (Eleven) bientôt star d'un spin-off ? C'est possible
Stranger Things saison 4 : bande-annonce horrifique et date de sortie dévoilées par Netflix
Stranger Things saison 4 : la suite en retard ? Le producteur rassure sur les nouveaux épisodes
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles