4 photos
Voir le diapo
La chanson Gangnam Style de Psy continue de faire le buzz dans le monde entier. Tout le monde veut se déhancher sur la désormais célèbre "danse du cavalier". Les dernières en date sont les cheerleaders du club anglais Crystal Palace. Leur version est plus que sexy !

La chanson Gangnam Style de Psy continue de faire le buzz dans le monde entier. Tout le monde veut se déhancher sur la désormais célèbre "danse du cavalier". Les dernières en date sont les cheerleaders du club anglais Crystal Palace. Et eur version est plus que sexy !

Les filles ont été très heureuses de découvrir Cody Simpson, Liam Payne, Novak Djokovic ou encore Nagui qui s'éclataient sur Gangnam Style. Aujourd'hui, c'est au tour des mecs de kiffer ce style un peu particulier. Si vous n'avez pas aimé la chanson de Psy, ce qui suit devrait vous convaincre de l'écouter en boucle !

Après avoir repris le tube de l'été Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen, les cheerleaders du club Crystal Palace ont refait la "danse du cavalier" à leur sauce. Les bombes nous dévoilent une version hot de Gangnam Style. Brunes, blondes ou rousses, il y en a pour tous les goûts...

Les cheerleaders vont faire craquer beaucoup d'hommes avec leurs petites tenues, leurs poses sexy et leurs déhanchés. Pour plus de plaisir, certains moments de la vidéo sont en mode ralenti. Miam ! La température est passée de 14 à 45 degrés. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse admirer le résultat. Et comme on est gentil, on vous propose aussi de regarder leur version de Call Me Maybe. Un joli cadeau pour passer un bon week-end !

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
Michael Jackson détrôné par le Gangnam Style de Psy
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles