2 photos
Voir le diapo
Nagui présente tous les midis le jeu télévisé, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Pour mettre un peu d'ambiance et faire rire son public, le présentateur a dansé sur le Gangnam Style de Psy tout au long de l'émission et on vous dévoile la vidéo...

Nagui présente tous les midis le jeu télévisé "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Et même si on avait déjà pu voir sur Twitter qu'il avait beaucoup d'humour, le présentateur l'a confirmé en offrant à ses téléspectateurs la danse du moment : le Gangnam Style de Psy. Un grand moment à voir en vidéo dans notre viewer en urgence !

Le Gangnam Style de Psy cartonne. Il faut dire que, même si la chanson n'est pas hyper recherchée, elle donne le sourire et la patate dès qu'on l'entend. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça marche puisque la vidéo du clip a été visionnée plus de 427 millions de fois sur Youtube et qu'elle a même battu le record du nombre de likes !

Et puis, comme Nagui adore rigoler et apporter un peu de gaieté à son émission "Tout le monde veut prendre sa place", il a lui aussi dansé sur le Gangnam Style de Psy. Après la parodie de Cyril Hanouna : Hanouna Style, la danse de l'épaule, ou encore Novak Djokovic et Liam Payne, c'est donc l'animateur de France 2 qui se lance à son tour et nous dévoile sa choré.

Découvrez la vidéo sur Purefans...

Nagui
Intervilles 2020 : l'émission produite par Nagui sera tournée à Disneyland Paris
N'oubliez pas les paroles : gros fail, un candidat aidé par la production, Nagui s'explique
Intervilles : Nagui annonce le retour de l'émission culte en 2020 !
Renaud (N'oubliez pas les paroles) éliminé injustement ? Nagui réagit et met fin à la polémique
voir toutes les news de Nagui Découvrir plus d'articles