Gamescom 2015 : les trailers de la conférence EA
Gamescom 2015 : les trailers de la conférence EA
Ce mercredi 5 août, Electronic Arts organisait une conférence à la gamescom 2015 (le salon du jeu vidéo de Cologne). Une présentation durant laquelle l'éditeur a dévoilé plusieurs trailers inédits de ses blockbusters à venir, à l'image de FIFA 16, Star Wars : Battlefront ou encore le reboot de Need For Speed.

FIFA 16

A un peu plus d'un mois de sa sortie sur consoles (22 septembre prochain), FIFA 16, le nouvel épisode de la célèbre simulation d'Electronic Arts, a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison footballistique dans un trailer riche en buts, gestes techniques et célébrations.

FIFA 16 : trailer gamescom 2015

Star Wars : Battlefront

Il n'y a pas qu'à coups de blaster et de sabre laser que les joueurs de Star Wars : Battlefront s'affronteront. Le FPS multijoueur de DICE, inspiré du célèbre univers de George Lucas, offrira également des affrontements à bord de vaisseaux spatiaux parmi lesquels on retrouvera... le Millenium Falcon de Han Solo. Ca donne envie !

Star Wars Battlefront : trailer gamescom 2015

Mirror's Edge Catalyst

Officialisé au dernier E3, Mirror's Edge Catalyst s'est dévoilé par le biais d'un long trailer de gameplay. Au programme (toujours) : du free-running à la première personne. Et au vu des images diffusés par Electronic Arts, il ne faudra pas avoir peur du vide ! Sortie le 23 février 2016.

Mirror's Edge Catalyst : trailer gamescom 2015

Unravel

Parce qu'un peu de poésie ne fait jamais de mal dans ce paysage vidéoludique chargé de jeux d'action, Electronic Arts s'est attardé sur Unravel, titre indépendant dans lequel le joueur incarne un personnage fait de ficelles. Le nouveau trailer de gameplay du titre nous apprend plus particulièrement que la physique des décors joue un grand rôle dans la progression de l'aventure.

Unravel : trailer gamescom 2015

Need For Speed

Annoncé en mai, le reboot de Need For Speed a passé la seconde avec une nouvelle bande-annonce mêlant séquences en live action et gameplay. L'occasion d'apercevoir quelques-uns des bolides qu'il sera possible de piloter dans le titre, très probablement avec des policiers aux fesses. Ce trailer nous rappelle aussi que la customisation des véhicules sera de retour.

Need For Speed : trailer gamescom 2015

A lire aussi : Gamescom 2015 : Quantum Break, Scalebound, Halo Wars 2... trailers et annonces de la conférence Xbox